SOURCE: Sphere 3D Corp.

Sphere 3D Corp.

July 15, 2015 02:30 ET

Sphere 3D SnapCLOUD™ Maintenant disponible dans Microsoft Azure Marketplace

SnapCLOUD déployé avec des appliances de stockage SnapServer et SnapScale tient la promesse d'une gestion des données compréhensive de Cloud Hybride

ORLANDO, FL--(Marketwired - Jul 15, 2015) - WPC, Booth MC 18, Microsoft Cloud Pavilion - Sphere 3D Corp. (NASDAQ: ANY),

  • SnapCLOUD NAS stockage virtuel maintenant disponible dans Azure
  • Permet un déploiement rapide d'un stockage entreprise dans le cloud ou dans un environnement de cloud hybride
  • S'intègre sans heurt dans des environnements IT actuels

Sphere 3D Corp. (NASDAQ: ANY), un fournisseur de solutions de virtualisation et de gestion des données, a annoncé aujourd'hui que sa solution de stockage réseau ("NAS") virtuel d'entreprise SnapCLOUD™ est maintenant disponible dans Azure Marketplace. Cette solution apporte aux organisations un moyen rapide et simple de déployer une infrastructure de stockage cloud hybride compréhensive avec une gestion centralisée.

Avec plus de 300,000 unités de stockage SnapServer® livres, des entreprises autour du monde continuent à faire confiance au système d'exploitation prime Sphere 3D GuardianOS® pour la protection et la gestion de leurs informations cruciales. Ce même GuardianOS est au coeur de la solution NAS virtuelle SnapCLOUD disponible aujourd'hui dans Azure.

Les organisations IT s'orientent vers des solutions de cloud hybride pour répondre à leur besoin d'architectures flexibles qui peuvent évoluer immédiatement pour supporter des besoins imprévus de ressources de stockage, y compris des charges de travail de pointe, la récupération après sinistre ou des besoin "DevOps". Avec l'introduction de SnapCLOUD, les clients peuvent déployer des applications et des données pour leurs utilisateurs de façon simple et rapide depuis le cloud ou via une approche hybride en ajoutant des appliances Sphere 3D SnapServer et SnapScale® sur site à leurs déploiements.

"Nous avons utilisé un OS de stockage durci et de classe entreprise pour alimenter la prochaine génération de stockage depuis le cloud." disait Peter Tassiopoulos, président de Sphere 3D, "Avec la capacité de gérer de façon centralisée des déploiements distribués à l'échelle globale, une capabilité sécurisée de synchronisation et partage de fichiers à travers tous périphériques, et une capabilité hybride transparente nous sommes en mesure de livrer une proposition de valeur sans pareil dans l'industrie à nos clients."

"Pendant que le monde devienne plus mobile et génère sensiblement plus de données les entreprises sont à la recherche d'un mélange de services cloud et sur site qui peut les aider à déployer des applications rapidement et de gérer toutes ces données de façon efficace." disait Nicole Herskowitz, Directeur Sénior de Commercialisation de Produits, Microsoft Azure. "Les solutions de Sphere 3D étendent les capabilités de Azure et permettent aux clients de gérer des applications et des données dans un environnement de cloud hybride de façon transparente."

SnapCLOUD: Tenir la promesse d'une fonctionnalité NAS Entreprise complète dans le Cloud
Le stockage virtuel SnapCLOUD est construit sur le même système d'exploitation de stockage simple et évolutif utilisé pour stocker des centaines de pétaoctets dans des déploiements data center autour du monde. SnapCLOUD est une plateforme de stockage virtuel de classe entreprise qui permet aux clients d'obtenir du stockage illimité dans le cloud, tout en conservant une compatibilité complète avec leurs déploiements de stockage entreprise SnapServer et SnapScale existants. L'interopérabilité entre déploiements sur site et cloud rend possible l'intégration d'une instance SnapCLOUD dans l'infrastructure actuelle en quelques minutes pour des clients SnapServer et, facilitant des modèles de cloud hybride quasiment instantanément.

Avantages de SnapCLOUD

  • Payez uniquement pour ce que vous utilisez. Construisez un environnement virtuel de haute performance et résistant en quelques minutes avec SnapCLOUD en utilisant des serveurs, du stockage et du réseau d'Azure Marketplace.
  • Obtenez un accès sécurisé aux données depuis n'importe où et sur n'importe quel périphérique. Les fonctionnalités de synchronisation et de partage intégrées permettent de partager les données entre utilisateurs et périphériques directement depuis SnapCLOUD en conformité avec les politiques de l'entreprise.
  • Mettez en service et gérez de façon centralisée une architecture distribuée. Gérez et surveillez de façon centralisée un data center distribué à échelle globale afin d'améliorer et votre data center physique local et vos données dans le cloud, permettant une gestion des données identique partout à travers l'organisation.

Disponibilité
Le nouveau SnapCLOUD est disponible maintenant dans Azure Marketplace. Les clients peuvent acheter jusqu'à 16TO de stockage SnapCLOUD par image de machine virtuelle en increments de 1GO sur le principe de paiement-pour-utilisation (pay-for-use). Pour plus d'information sur l'offre SnapCLOUD et comment acheter visitez ici.

A propos de Sphere 3D
Sphere 3D Corp. (NASDAQ: ANY) fournit de la technologie de virtualization et des produits de gestion de données, couple à un portfolio très respecté de solutions optimisées en terme de charge de travail. Ces actifs principaux permettent l'intégration d'applications virtuelles, postes de travail virtuels et plateformes de stockage. Notre proposition de valeur est simple et direct -- nous permettons aux organizations de déployer une combinaison de stratégies de cloud public, privé ou hybride qui les font avancer et garder une longueur d'avance sur leurs concurrents, tout en les supportant avec des solutions de stockage de pointe aux prix les plus abordables. Sphere 3D, ensemble avec ses filiales à 100% Overland Storage et Tandberg Data, possède un portfolio important de marques, y compris Glassware 2.0™, SnapCLOUD™, SnapScale®, SnapServer®, V3, RDX®, et NEO®. Pour plus d'informations visitez www.sphere3d.com.

Safe Harbor Statement
This press release contains forward-looking statements that involve risks, uncertainties, and assumptions that are difficult to predict. Actual results and the timing of events could differ materially from those anticipated in such forward-looking statements as a result of risks and uncertainties including, without limitation, unforeseen changes in the course of Sphere 3D's business or the business of its wholly-owned subsidiaries, including, without limitation, Overland Storage and Tandberg Data; any increase in Sphere 3D's cash needs or our inability to obtain additional debt or equity financing; market adoption and performance of our products; possible actions by customers, suppliers, competitors or regulatory authorities; and other risks detailed from time to time in Sphere 3D's periodic reports contained in our Annual Information Form and other filings with Canadian securities regulators (www.sedar.com) and in prior periodic reports filed with the United States Securities and Exchange Commission (www.sec.gov), and risks detailed in the Form F-4/A relating to Sphere 3D's merger with Overland Storage filed with the SEC. Sphere 3D undertakes no obligation to update any forward-looking statement, whether written or oral, that may be made from time to time, whether as a result of new information, future developments or otherwise.

Tous les noms de produits et de sociétés peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires enregistrés.

Contact Information