Ressources Sphinx ltée
TSX CROISSANCE : SFX

Ressources Sphinx ltée

26 août 2016 09h00 HE

Sphinx : Mise à jour corporative

Assemblée générale annuelle et extraordinaire

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 août 2016) - Ressources Sphinx ltée (« Sphinx » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:SFX) annonce qu'elle prévoit maintenant sa prochaine assemblée générale annuelle et extraordinaire le 6 octobre à Montréal. La date de clôture des registres est le 29 juillet 2016.

Régime d'options d'achat d'actions

Sphinx annonce qu'elle a modifié son régime d'options d'achat d'actions (le « régime d'options »). Le nombre maximal d'actions pouvant être émises lors de l'exercice des options octroyées aux administrateurs, dirigeants, employés clés et consultants de Sphinx en vertu du régime d'options a été augmenté de 1 543 000 à 4 700 000. Ce nombre représente moins de 10 % du nombre total des actions émises et en circulation. La modification est conditionnelle à l'approbation par la Bourse de croissance TSX.

Prolongation de bons de souscription

Sphinx annoncent également que, sous réserve de l'approbation par la Bourse de croissance TSX, les 8 389 615 bons de souscription venant à échéance le 5 septembre 2016 et les 1 925 000 bons de souscription venant à échéance le 12 septembre 2016 ont été prolongées pour deux (2) ans de sorte que les nouvelles dates d'expiration sont le 5 septembre 2018 et 12 septembre 2018, respectivement.

Au sujet de Sphinx

Sphinx est une société axée sur la génération et l'acquisition de projets d'exploration au Québec, Canada, qui est reconnu à l'échelle mondiale comme une juridiction minière attrayante.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Sphinx, y compris le rapport annuel, ou les documents que Sphinx dépose à l'occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.

Renseignements