Ressources Sphinx ltée
TSX CROISSANCE : SFX

Ressources Sphinx ltée

27 juil. 2016 08h30 HE

Sphinx nomme François Biron au conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 juillet 2016) - Ressources Sphinx ltée (« Sphinx » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:SFX) est heureuse d'annoncer que François Biron a été nommé au conseil d'administration de la Société à titre d'administrateur indépendant. François Biron a plus de 40 ans d'expérience dans la gestion opérationnelle. Il a occupé plusieurs postes de haut niveau sur les sites miniers avec des compagnies minières internationales bien connues et de bonne réputation. Son expertise comprenant l'évaluation de projet, la gestion de l'environnement et l'acceptabilité sociale pour les nouveaux projets miniers renforce la Société. M. Biron a été impliqué en tant que directeur général de la division Troilus de la Corporation Minière Inmet une mine d'or-cuivre dans la région Eeyou Istchee à la Baie-James à environ 125 km au nord de Chibougamau, au Québec, avec 260 employés, dont 65 de la nation crie.

Les statuts de la Société exigent que le conseil d'administration soit composé d'un maximum de six administrateurs. Par conséquent, David Johnson a accepté de démissionner en tant qu'administrateur. Le conseil et la direction de la Société remercie M. Johnson pour son dévouement et sa contribution à Sphinx. Il agira à l'avenir en tant que conseiller de Sphinx en relation avec les questions de gouvernance, juridiques et de développement d'affaires.

Au sujet de Sphinx

Sphinx s'adonne à la génération et à l'acquisition de projets d'exploration au Québec et au Canada, qui est reconnu à l'échelle mondiale comme un territoire minier attrayant.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web de Sphinx.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Sphinx, y compris le rapport annuel, ou les documents que Sphinx dépose à l'occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.

Renseignements