SOURCE: Spigit

Spigit

27 nov. 2012 08h00 HE

Spigit effectuera une présentation lors de la World Innovation Convention 2012

SAN FRANCISCO, Californie--(Marketwire - Nov 27, 2012) - Spigit, première société mondiale du secteur des logiciels d'innovation sociale, a annoncé aujourd'hui que Michele McConomy, vice-présidente de la stratégie d'innovation client, effectuera une présentation lors de la World Innovation Convention 2012 à Cannes, le 28 novembre à 14h50 CET. Elle participera également à un sommet de dirigeants lors de l'événement, le 28 novembre à 16h10 CET. La convention annuelle est destinée aux cadres dirigeants, gestionnaires, consultants et autres qui souhaitent en apprendre davantage sur les tendances d'innovation émergentes, auprès d'experts de l'industrie. L'offre logicielle de Spigit permet aux organisations d'encourager la créativité de leurs employés, leurs clients et leurs partenaires afin de générer des idées qui stimulent la croissance et l'innovation.

Mme McConomy effectuera une présentation sur le thème de « L'importance d'une équipe : pourquoi l'identification des bonnes équipes est essentielle à l'innovation. » Bien que la technologie sociale ait donné aux entreprises le pouvoir de partager et de collaborer comme jamais auparavant, on se concentre plus souvent sur l'individu plutôt que l'équipe. Cependant, les équipes sont essentielles pour faire progresser les idées et accélérer l'innovation. Mme McConomy exposera comment la participation, la collaboration et l'activité peuvent aider les entreprises à identifier et former les bonnes équipes afin d'accélérer le développement et la mise en œuvre éventuelle d'idées visant à accélérer le circuit de l'innovation.

Mme McConomy se joindra également à un sommet de dirigeants qui explorera le rôle que l'innovation peut jouer dans l'évolution de l'avenir. Elle montrera également comment les entreprises peuvent transformer les défis en opportunités viables et générer une proposition de valeur. Les participants à ce sommet comprennent notamment Christian Rangen et Elisabeth Ovstebo, co-fondateurs d'Engage // Innovate, et Horst Wenck, vice-président de la recherche chez Beiersdorf.

La World Innovation Convention se tiendra à Cannes, en France, et débutera du 28 au 30 novembre à l'Hôtel Majestic Barriere. Pour plus d'informations sur la World Innovation Convention, rendez-vous sur le site http://www.winovc.com.

Vous pourrez rencontrer Spigit au stand n° 4 au rez-de-chaussée du salon.

À PROPOS DE SPIGIT
Spigit est la première société d'innovation sociale, aidant les organisations à libérer la créativité de leurs employés, leurs clients et leurs partenaires pour trouver des idées de transformation motivant la croissance. S'appuyant sur le crowdsourcing (externalisation ouverte), les mécaniques du jeu et les analyses des big data (grands volumes de données), la plateforme Spigit aide les plus grandes marques du monde à inventer des produits révolutionnaires, générer de nouveaux revenus, construire une culture d'innovation, réduire les coûts et améliorer considérablement l'engagement de leurs employés et de leurs clients. Des entreprises hautement respectées dans les secteurs du commerce de détail, des soins de santé, des finances, de la technologie, des organisations gouvernementales, des assurance, des services publics et de l'industrie pharmaceutique utilisent Spigit. Basée dans la région de la Baie de San Francisco, Spigit est le moteur de l'innovation qui stimule la croissance ainsi qu'un acteur clé sur le marché de l'entreprise sociale. Spigit a été citée dans l'Inc. 500|5000 2012 en tant que 67e société privée présentant la croissance la plus rapide en Amérique, 4e société à plus forte croissance dans le secteur des logiciels et 6e société présentant la croissance la plus rapide dans la région de San Francisco. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.Spigit.com ou suivez-nous sur Twitter @Spigit.

Renseignements