SOURCE: Square

Square

10 juil. 2014 09h00 HE

SQUARE AJOUTE LES FACTURES À SA SOLUTION DE POINT DE VENTE

Les Factures Square offrent aux commerçants un outil simple et abordable pour obtenir rapidement leurs paiements

TORONTO, ON--(Marketwired - Jul 10, 2014) - Les Factures Square viennent aujourd'hui compléter la gamme de services de plus en plus étoffée qui accompagne la Caisse Square canadienne. Les commerçants peuvent désormais accepter des paiements en personne et via les Factures Square moyennant des frais toujours aussi peu élevés de 2,75 % par transaction, sans frais mensuels ni contrat. Ils peuvent également suivre leurs ventes depuis le Tableau de bord Square pour gérer facilement toutes leurs activités depuis un seul emplacement.

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à délaisser les factures papier traditionnelles pour se tourner vers des méthodes plus rentables de gestion des paiements. Grâce aux Factures Square, les commerçants n'ont plus besoin de courir après leurs clients ou d'encaisser des paiements par téléphone. Square permet aux entreprises de toute taille et de toute nature de créer des factures personnalisées et de récupérer leurs paiements de manière sécurisée en se servant du même service qu'elles utilisent déjà pour gérer l'ensemble de leurs activités.

Pour Steve Christensen, fondateur et propriétaire de NOVO watch à Lethbridge dans l'Alberta, la Caisse Square est un outil tout-en-un qui lui permet de consacrer plus de temps à ses clients et au développement de ses projets créatifs : « Le nouvel outil de facturation de Square s'intègre parfaitement au reste et nous laisse gérer toutes nos activités à partir d'une seule application. Cela nous fait gagner du temps, assure le bon fonctionnement de l'entreprise et nous aide à offrir une expérience de qualité à chacun de nos clients. »

Les commerçants sont toujours plus nombreux à adopter les outils commerciaux Square pour leur accessibilité et leur facilité d'utilisation. De l'application de point de vente Caisse Square aux rapports de vente en passant par les analyses commerciales, les solutions Square permettent aux commerçants de gérer facilement leur entreprise où qu'ils se trouvent.

À PROPOS DE SQUARE
Square facilite le commerce pour tout le monde. Qu'il s'agisse d'accepter les paiements par carte ou de gérer une solution de point de vente complète, Square propose aux entreprises des outils simples et abordables pour démarrer et grandir. Le Lecteur Square, un lecteur de carte gratuit compatible avec iPhone, iPad et Android, permet aux entreprises d'accepter les cartes de crédit à tout moment et en tout lieu, au prix modique et transparent de 2,75 % par transaction en glissant la carte. L'ensemble d'outils commerciaux comprend l'application Caisse Square, un tableau de bord analytique et le Support Square. Fondée en 2009 et basée à San Francisco, la société Square propose ses produits aux États-Unis, au Canada et au Japon. Visitez square.ca pour en savoir plus.

Renseignements