SOURCE: Square

Square

16 mai 2014 09h00 HE

Square donne la parole à des entrepreneurs montréalais avec la rencontre Vive les entreprises locales!

Les propriétaires de M3béton, The Cardboardbox Project, Kittel Coffee et Frank & Oak seront présents à la Société des arts technologiques

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwired - May 16, 2014) - Les petites entreprises représentent 98 % de l'économie du Québec. Square, la société qui aide les commerçants à lancer, gérer et développer leur entreprise, a donc naturellement choisi Montréal pour organiser l'évènement Vive les entreprises locales! Le 28 mai 2014 à 17 h 30, à la Société des arts technologiques, des propriétaires d'entreprises se retrouveront pour collaborer, développer leur réseau et renforcer leurs communautés. Square a ainsi convié les propriétaires de M3béton, The Cardboardbox Project, Kittel Coffee et Frank & Oak à une discussion de fond sur la croissance des petites entreprises et la coopération au sein de la communauté.

« Les entreprises montréalaises jouent un rôle vital dans la communauté et l'économie du Québec », explique Françoise Brougher, Directrice du développement de Square. « Nous sommes ravis de réunir des entrepreneurs afin qu'ils évoquent leur passion pour leur métier, mais aussi les défis qu'ils relèvent pour lancer et développer leur entreprise. »

« Cette communauté est une source d'inspiration au quotidien », déclare pour sa part Ethan Song, PDG et cofondateur de Frank & Oak. « Nous avons la chance de vivre dans une communauté et une ville qui soutiennent leurs talents locaux. Ce type d'évènements représente une opportunité unique d'échanger des connaissances, mais aussi d'établir et développer de nouvelles relations. »

Détails de l'évènement Vive les entreprises locales! à Montréal

PARTICIPANTS
Claudia Croteau, cofondatrice de M3béton
Jonathan Achtman, cofondateur de The Cardboardbox Project
Ethan Song, PDG et cofondateur de Frank & Oak
Guillaume Kittel-Ouimet, fondateur de Kittel Coffee
Françoise Brougher, Directrice du développement de Square

DESCRIPTIF
Une soirée organisée par Square, consacrée à une discussion de fond avec des entrepreneurs montréalais sur le développement des petites entreprises et le renforcement de la communauté.

LIEU
Société des arts technologiques (SAT)
1201, boulevard Saint-Laurent
Montréal (Québec)
H2X 2S6
Espace SAT, 1er étage

DATE
Mercredi 28 mai 2014
Début de l'évènement - 17 h 30
Discussion avec le panel - 18 h

RSVP
Les médias qui souhaitent participer à l'évènement ou prévoir une entrevue avec l'un des participants sont invités à confirmer leur présence par courriel à stephanie.larocque@energipr.com en précisant leurs nom, bureau de presse, numéro de téléphone et demande d'entrevue.

Les propriétaires de petites entreprises peuvent confirmer leur présence à l'évènement gratuit Vive les entreprises locales! de Montréal en cliquant sur le lien http://squ.re/localyul. Suivez les évènements Vive les entreprises locales! sur les médias sociaux : Facebook, Twitter et #CarrémentLocal (Local Business is Beautiful et #LoveLocal pour les évènements en anglais).
L'année dernière, Square a organisé des évènements similaires à Calgary et Ottawa.

À PROPOS DE SQUARE
Square facilite le commerce pour tout le monde. Qu'il s'agisse d'accepter les paiements par carte de crédit ou de gérer une solution de point de vente complète, Square propose aux entreprises de toutes tailles des outils simples et abordables pour commencer et grandir. Le Lecteur Square, un lecteur de carte gratuit compatible avec iPhone, iPad et Android, permet aux entreprises d'accepter les cartes de crédit partout et à tout moment, au prix modique et transparent de 2,75 % par transaction en glissant la carte. L'ensemble d'outils commerciaux comprend l'application Caisse Square, un tableau de bord analytique et le Support Square. Fondée en 2009 et basée à San Francisco, la société Square propose ses produits au Canada, aux États-Unis et au Japon. Visitez square.ca pour en savoir plus.

Renseignements