SOURCE: Square

Square

06 mai 2014 09h00 HE

Square offre le suivi des stocks aux commerçants canadiens

Une fonctionnalité opérationnelle destinée à faciliter les ventes des entreprises en plein essor

TORONTO, ON--(Marketwired - May 6, 2014) - Square lance aujourd'hui le suivi des stocks pour aider les entreprises canadiennes à optimiser leurs activités quotidiennes afin de pouvoir consacrer plus de temps au cœur de leur métier. Cette fonctionnalité très demandée par les utilisateurs est la dernière née de la gamme de services performants proposée par Square aux entreprises de toute taille et de toute nature. Grâce à une technologie sophistiquée et simple d'utilisation, les commerçants peuvent gérer au mieux leur entreprise et proposer une expérience unique à leurs clients.

« Nous sommes tous les jours sur la route », explique Thomas Fournier, guitariste des Hearings, un groupe de rock indépendant originaire de Québec. « Grâce à l'outil de gestion des stocks de Square, nous savons comment réapprovisionner notre stock après chaque concert. Plus besoin de perdre notre temps à faire notre inventaire à la main, nous nous consacrons entièrement à notre musique et à notre public. »

La fonctionnalité gratuite de suivi des stocks permet aux commerçants de connaître le nombre d'articles qu'il leur reste lorsqu'ils effectuent des ventes depuis leur application Caisse Square. Ils peuvent également gérer le stock de tous les articles enregistrés dans leur tableau de bord Square et définir des alertes de stock réduit pour ne jamais être pris au dépourvu.

Square offre des outils commerciaux simples et intelligents aux entreprises partout au Canada. En plus de pouvoir accepter des paiements par carte de crédit sur leur appareil mobile, les commerçants qui utilisent Square bénéficient maintenant d'un nouveau tableau de bord, voient leurs fonds associés aux paiements par téléphone versés le jour suivant ou encore peuvent accepter les cartes de crédit Discover et Diners Club en plus des cartes Visa, MasterCard et American Express.

Les entreprises canadiennes de toutes tailles sont de plus en plus nombreuses à choisir les produits Square pour leur coût modique et leur facilité d'utilisation. De l'application qui fonctionne comme une solution de point de vente complète aux rapports de vente et autres analyses commerciales, la gamme Square aide les commerçants à gérer et à développer leur entreprise.

À propos de Square, Inc.
Square facilite le commerce pour tout le monde. Qu'il s'agisse d'accepter les paiements par carte ou de gérer une solution de point de vente complète, Square propose aux entreprises de toutes tailles des outils simples et abordables pour commencer et grandir. Le Lecteur Square, un lecteur de carte gratuit compatible avec iPhone, iPad et Android, permet aux entreprises d'accepter les cartes de crédit partout et à tout moment, à un prix modique et transparent. L'ensemble d'outils commerciaux comprend l'application Caisse Square, un tableau de bord analytique et le Support Square. Fondée en 2009 et basée à San Francisco, la société Square propose ses produits aux États-Unis, au Canada et au Japon. Son premier bureau permanent au Canada se trouve à Kitchener-Waterloo.

Renseignements

  • For more information, please contact:

    Jonathan MacIndoe
    Senior Account Executive
    energi PR
    416-425-9143 ext. 24