St. Joseph Print

St. Joseph Print
Société Trader

Société Trader

19 oct. 2006 16h47 HE

St. Joseph Print obtient un contrat pluriannuel de 200 m$ de Société Trader

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 19 oct. 2006) - St. Joseph Print a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu un contrat pluriannuel de Société Trader, le chef de file canadien des médias verticaux, imprimés et en ligne. Ce contrat de dix ans prolonge une relation existante avec Société Trader et comprend des services de production imprimée pour un certain nombre de magazines, notamment Auto Trader™, Renters News™, Resale Homes™ et New Homes & Condos™, ainsi que de nombreuses autres publications couvrant le marché ontarien.

Jamie Blundell, vice-président, Opérations, Société Trader, déclare : "Le solide partenariat dont nos deux sociétés ont bénéficié depuis deux ans nous a encouragé à développer notre relation avec St. Joseph Print pour les années à venir."

"Au cours des deux dernières années, nous avons noué une solide relation avec Société Trader", dit John Gagliano, président, St. Joseph Print. "Notre engagement d'offrir à nos clients un niveau exceptionnel de qualité et de service se trouve confirmé par le contrat de Société Trader. C'est une entreprise dynamique et nous nous réjouissons de cette collaboration au cours des prochaines années."

Société Trader, une filiale de Fonds de revenu Pages Jaunes, publie environ 200 titres couvrant quatre gammes de produits verticaux : automobile, immobilier, articles d'usage courant et emploi. Les publications de la Société ont un lectorat hebdomadaire d'environ un million.

"Nous nous félicitons du maintien de notre relation à long terme avec Société Trader", déclare Ray D'Antonio, vice-président exécutif et directeur général, St. Joseph Print, Concord. "La décision de Société Trader de choisir St. Joseph Print comme fournisseur privilégié de solutions imprimées constitue un témoignage élogieux en faveur de nos équipes de ventes et de fabrication et de leur engagement envers la satisfaction et le succès de nos clients."

St. Joseph Print

St. Joseph Print est un chef de file dans le secteur du prépresse numérique, des rotatives à thermoséchage, des presses à feuilles, et des travaux de finition à grand volume confiés à deux installations ultramodernes de Toronto. Les clients comptent nombre des plus importants et prestigieux éditeurs de magazines en Amérique du Nord, ainsi que des sociétés financières, détaillants et sociétés de premier ordre. St. Joseph Print est une division de St. Joseph Communications, la plus importante société fermée de communications au Canada, comprenant quatre secteurs d'activité distincts : contenu, impression, documents et médias.

Société Trader

Société Trader est indirectement détenue par Fonds de revenu Pages Jaunes (TSX:YLO.UN). Société Trader est un chef de file canadien des médias verticaux, imprimés et en ligne et possède environ 200 publications et 20 sites Web couvrant quatre secteurs de médias verticaux : automobile, immobilier, articles d'usage courant et emploi. Le portefeuille de marques comprend notamment : Auto Trader™, Auto HebdoMC, OccasionMC, Buy&Sell™, The Bargain Finder™, Renters News™ et Home Renters Guide™. Pour de plus amples renseignements, consulter le site : www.societetrader.com.

Renseignements

  • St. Joseph Print, Concord
    Anthony Luceno
    Directeur, Marketing et Communications
    (905) 660-3111, poste 263
    Courriel: aluceno@stjoseph.com
    ou
    St. Joseph Print, Concord
    Ray D'Antonio
    Vice-président exécutif et directeur général
    (905) 660-3111, poste 210
    Courriel: rdantonio@stjoseph.com
    ou
    Groupe Pages Jaunes
    Annie Marsolais
    Directrice générale, Communications de l'entreprise
    (514) 934-4016
    Courriel: annie.marsolais@ypg.com