Stageline

Stageline

18 juin 2012 13h59 HE

Stageline n'est pas impliqué dans l'effondrement de la scène à Toronto

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 18 juin 2012) - Suite à l'accident impliquant l'effondrement d'une scène extérieure survenu ce samedi 16 juin dans le cadre du concert de Radiohead à Downsview Park à Toronto et ayant causé la mort d'une personne ainsi que quelques blessés, Stageline tient à préciser qu'il n'est en aucune façon impliqué dans ce triste incident.

Aujourd'hui nos pensées se tournent vers la famille et les proches de la victime ainsi que vers les blessés leurs familles. Nous leur souhaitons force et courage durant cette épreuve.

À propos du Groupe Stageline

Fondée en 1987, Stageline est la première compagnie à avoir introduit sur le marché, la scène mobile couverte. L'entreprise cumule plus d'une vingtaine d'années d'expertise dans le développement des équipements mobiles, d'une durabilité, fiabilité et facilité d'opération exceptionnelle. Avec plus de 10 000 événements chaque année se déroulant sur des équipements Stageline dans près de 40 pays, l'entreprise est la référence et le leader incontesté dans la conception et la fabrication de scènes mobiles et équipements télescopiques à déploiement hydraulique.

À travers sa compagnie sœur MSR Location Scène Mobile, la compagnie possède également un parc de plus de 80 scènes mobiles réparties stratégiquement à travers l'Amérique du Nord et dédiées exclusivement au marché locatif. Le Groupe Stageline, situé à L'Assomption, emploie plus de 125 personnes.

Renseignements