Star Media Group

Star Media Group
Metroland Media Group

Metroland Media Group

31 juil. 2012 09h21 HE

Star Media Group et Metroland Media nommés fournisseurs de médias imprimés des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto

Les Canadiens et Canadiennes d'un océan à l'autre pourront se prévaloir de la couverture des Jeux

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 31 juillet 2012) - Star Media Group, éditeur du Toronto Star et des journaux anglophones Metro de partout dans le Canada, ainsi que Metroland Media Group ont annoncé aujourd'hui qu'ils ont été nommés fournisseurs officiels de médias imprimés et en ligne par le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015).

Comme fournisseurs officiels de médias imprimés et en ligne, Star Media Group et Metroland Media disposeront des droits exclusifs de fournisseurs de médias de publicité imprimé et en ligne pour les Jeux qui se dérouleront à Toronto et dans la région en 2015. Star Media Group et Metroland Media Group offriront à TO2015 de l'espace promotionnel dans les journaux Toronto Star et Metro ainsi que dans les journaux communautaires de Metroland et dans d'autres publications et sites Web. De plus, ils offriront des services en espèces sous la forme de services d'impression et de distribution pour TORONTO 2015.

« Nous sommes heureux d'être commanditaires médiatiques pour cet événement d'envergure qui se déroulera à Toronto, en Ontario et au Canada », a déclaré John Cruickshank, éditeur du Toronto Star et président de Star Media Group. « Nous avons comme but d'offrir des nouvelles complètes et équilibrées ainsi que des renseignements détaillés sur les Jeux aux Canadiens et aux Canadiennes d'un bout à l'autre du pays, et ce grâce au Toronto Star et à nos Journaux Metro à Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary, Saskatoon, Regina, Winnipeg, London, Ottawa et Halifax. »

« C'est un honneur d'être commanditaire médiatique pour ces Jeux », a affirmé Ian Oliver, président de Metroland Media Group qui compte plus de 100 journaux partout dans l'Ontario, y compris des publications comme The Hamilton Spectator et Mississauga News. « Nous nous efforcerons de présenter des nouvelles connexes aux Jeux que les lecteurs de toutes les collectivités où nous nous trouvons peuvent utiliser. »

« Star Media Group et Metroland Media incarnent la véritable définition de ce qu'est un média engagé ancré dans la collectivité », a déclaré Ian Troop, directeur général de TO2015. « Leur leadership de marché, leur visibilité, leur portée et surtout leur engagement sincère à édifier la communauté font d'eux le partenaire idéal pour un projet ambitieux comme TORONTO 2015. Ces Jeux seront d'abord et avant tout des Jeux pour tous, c'est-à-dire une célébration ouverte et accessible non seulement du sport et des réalisations athlétiques, mais aussi de notre diversité sans pareil et de notre dynamisme sans fin. Star Media Group et Metroland Media en font preuve tous les jours dans leurs réseaux médiatiques. Ce sont des partenaires parfaits pour cette importante entreprise. »

À propos de Star Media Group

Star Media Group, entreprise de presse écrite, numérique et de diffusion, publie notamment le Toronto Star, le plus important journal quotidien au Canada, dont les versions imprimée et en ligne (www.thestar.com) comptent 3,0 millions de lecteurs par semaine. De plus, Star Media Group comprend Toronto.com, le magazine urbain The Grid, les quotidiens gratuits à participation majoritaire Metro dans les villes de Toronto, d'Ottawa, de Vancouver, de Calgary, d'Edmonton, de Halifax, de Winnipeg, de London, de Regina et de Saskatoon ainsi que le quotidien de langue chinoise de propriété commune Sing Tao. Star Media Group est une division de Toronto Star Newspapers Limited, filiale de Torstar Corporation.

À propos de Metroland Media Group

Avec plus de 100 journaux communautaires et quotidiens imprimés et en ligne dignes de confiance ainsi que des sites Web innovateurs dont wheels.ca, goldbook.ca, flyerland.ca, gottarent.com et localwork.ca, Metroland Media s'est engagé à offrir des véhicules de communication pertinents et de qualité qui reflètent la voix locale et tisse des liens entre les lecteurs et leur communauté.

À propos des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto

Les Jeux panaméricains représentent l'un des plus importants événements sportifs multidisciplinaires d'envergure internationale au monde. Ils ont lieu tous les quatre ans pour les athlètes des 41 nations membres de l'Organisation sportive panaméricaine (OSP). Les Jeux panaméricains se composent des sports olympiques d'été ainsi que des épreuves panaméricaines traditionnelles. Les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto attireront plus de 10 000 athlètes, entraîneurs et officiels en sol canadien et regrouperont 48 sports différents répartis dans les municipalités de la région du Greater Golden Horseshoe. Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet 2015 et les Jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 14 août de la même année. Pour en apprendre davantage au sujet des Jeux, consulter le site www.TORONTO2015.org.

Renseignements