Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

15 juil. 2011 07h00 HE

Stationnement d'attente pour les accompagnateurs à l'aéroport Montréal-Trudeau

DORVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 15 juillet 2011) - Soucieuse de diminuer les impacts de la circulation sur le réseau routier pendant les travaux et d'améliorer le service offert à sa clientèle, Aéroports de Montréal offre une place dans un stationnement d'attente pour les accompagnateurs. Les personnes qui viennent accueillir un passager à l'aéroport pourront se stationner gratuitement pendant une heure à l'ÉconoParc. Ce service est disponible pour la période estivale.

Pour se prévaloir de cette offre, les usagers devront prendre un coupon à l'entrée du stationnement dans la borne d'entrée et le réinsérer à la sortie du stationnement. L'offre gratuite est valide pour 60 minutes seulement. Comme il s'agit d'un stationnement d'attente, les usagers ne devront pas s'éloigner de leur véhicule. De plus, les usagers sont priés de couper le moteur lorsqu'ils sont à l'arrêt.

Aéroports de Montréal rappelle qu'un service d'information sur les vols par messagerie texte (SMS) est disponible. Il suffit de texter simplement le numéro de vol au 23636. Le service permet de recevoir une alerte si l'horaire du vol est révisé ou si le vol est annulé. Les accompagnateurs peuvent ainsi éviter d'avoir à attendre inutilement à l'aéroport. Taux standards de messagerie texte applicables.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel en vertu d'un bail conclu avec Transports Canada en 1992. La Société emploie 600 personnes.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site WEB à l'adresse Internet www.admtl.com.

Pour voir où se situe le nouveau stationnement d'attente gratuit, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/YUL0715.pdf

Renseignements

  • Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques et communications
    (514) 394-7304