Stellar Pacific Ventures Inc.
TSX CROISSANCE : SPX

Stellar Pacific Ventures Inc.

04 juil. 2011 12h31 HE

Stellar Pacific Ventures Inc. : Les actionnaires approuvent la vente des actifs miniers situés au Québec et la distribution aux actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 4 juillet 2011) - Stellar Pacific Ventures Inc. (TSX CROISSANCE:SPX) (« Stellar » ou « la société ») a le plaisir d'annoncer que lors de l'assemblée générale annuelle et spéciale du 30 juin 2011, les actionnaires ont approuvé à 98.11 % la vente des actifs miniers québécois de Stellar à la compagnie Carbon2Green Corporation (qui changera de nom sous peu à Corporation TomaGold). Les actionnaires ont également approuvé la résolution spéciale, à 97.76 %, autorisant Stellar à réduire de son compte de capital déclaré un montant représentant la valeur des actions de Carbon2Green Corporation qui seront distribuées à ses actionnaires, tel que présenté dans la circulaire d'information envoyée aux actionnaires et disponible sur SEDAR (www.sedar.com).

Tel qu'annoncé précédemment, l'entente de vente signée le 29 avril 2011 prévoit un prix de vente pour les propriétés québécoises de $3 300 000, payable par l'émission de 22 000 000 d'actions de Carbon2Green Corporation, au prix réputé de $0.15 par actions. Selon les termes de l'entente, Stellar devra dépenser avant la fin de 2011, une somme de $700 000 en dépenses d'exploration sur les propriétés ce qui permettra à Stellar de satisfaire ses obligations liées au financement accréditif récent. Carbon2Green Corporation doit compléter un placement privé d'un montant minimum de 700 000$ et d'un maximum de 1 500 000$, pour que la vente ait lieu. L'accord de la Bourse de Croissance TSX est aussi requis.

Suite à la clôture de la Vente, Stellar entend distribuer à ses actionnaires un minimum de 16,000,000 actions ordinaires de TomaGold, soit 75% des actions reçues dans la transaction. La distribution sera faite aux actionnaires inscrits au registre de Stellar le jour précédent la clôture de la Vente. Les actionnaires de Stellar n'auront pas à payer quoi que ce soit et n'auront pas à retourner ou échanger leurs actions de Stellar dans le cadre de cette distribution. Ainsi, les actionnaires de Stellar conserveront leurs actions de Stellar et recevront sans frais, des actions de TomaGold. Stellar ne fait aucune représentation quant aux incidences fiscales pouvant découlées de cette Distribution, les actionnaires sont ainsi encouragés à obtenir des conseils de professionnels indépendants à ce sujet.

La Bourse de croissance TSX Inc. ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de la Vente projetée, et n'a ni approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements