Stelmine Canada Ltée
TSX CROISSANCE : STH

Stelmine Canada Ltée

16 nov. 2016 15h26 HE

Stelmine complète un placement privé de 332 600 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 nov. 2016) - Stelmine Canada (« Stelmine ») (TSX CROISSANCE:STH) annonce la clôture d'un placement privé de 332 600$.

Le placement privé consiste en l'émission de 1 108 668 unités («Unités»), à un prix de 0,30$ l' unité pour un montant de 332 600$. Chaque unité est composée d'une (1) action ordinaire et d'un demi (1/2) bon de souscription, chaque bon de souscription permet à son détenteur de souscrire à une (1) action ordinaire à un prix de 0,40$ l'action durant une période de 12 mois. Un total de 554 334 bons de souscriptions seront émis dans le cadre de ce placement.

Cinq (5) initiés ont participé à ce placement pour un montant de 88 500$. Les initiés de la Société ont souscrit dans les mêmes termes. La participation des initiés est exempte de l'évaluation formelle et de l'approbation des actionnaires en respect du règlement 61-101 respectant la protection des porteurs minoritaires dans des transactions spéciales (« règlement 61-101 ») selon les sections 5.5 (a) et 5.7 (a) de ledit règlement 61-101. L'exemption est basée sur le fait que la valeur marchande de la participation ou de la considération des initiés payée par un tel initié ne dépasse pas 25% de la valeur marchande de la Société. Stelmine n'a pas déposé de changement important au cours des 21 jours précédant l'accomplissement du placement privé.

Dans le cadre de ce placement, la Société paiera des frais de commission de 6 510 00$ à un tiers à distance.

Toutes les valeurs émises conformément au placement privé sont sujettes à une période de rétention de quatre mois et un jour. Le placement privé et le paiement des commissions sont sujets à l'approbation de la Bourse du TSX.

Les fonds de ce placement privé seront affectés aux frais d'opérations et au fond de roulement de la Société.

À propos de Stelmine

Stelmine est une société d'exploration minière junior Québécoise en expansion dont les activités se situent au Québec. Suite à ce placement, le capital-actions de la Société sera composé de 17 728 884 actions émises et en circulation.

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations faites aux présentes peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces déclarations se rapportent à des événements futurs ou à des résultats économiques futurs de Stelmine et comportent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus, qui pourraient modifier de manière appréciable leurs résultats, rendements ou réalisations par rapport à ce qu'expriment ou laissent entendre les déclarations de Stelmine. Les événements ou résultats réels pourraient être très différents. Conséquemment, la décision d'investir dans les titres de Stelmine ne devrait en aucun temps être basée sur ces énoncés. Stelmine décline toute intention ainsi que toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Michel Lemay
    Président et directeur général
    514-715-7387
    Stelmine.com

    Christian Guilbaud
    Administrateur
    514-813-7862