Stelmine Canada Ltée
TSX CROISSANCE : STH

Stelmine Canada Ltée

24 nov. 2016 09h14 HE

Stelmine dans le camp minier de la Mine Eléonore

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 nov. 2016) - Stelmine Canada Ltd. (« Stelmine ») (TSX CROISSANCE:STH) annonce sa première acquisition dans le camp minier d'Éléonore (Goldcorp) avec la propriété Opinaca (100% Stelmine) dont les 39 claims couvrent une superficie de 20 km².

La propriété est constituée d'un assemblage de roches volcano-sédimentaires de la sous-province La Grande et est localisée à proximité du contact tectonique des sous-provinces géologiques Opinaca et La Grande. La propriété Opinaca est donc dans la même structure aurifère qui encaisse le gisement de classe mondiale de la Mine Éléonore qui contient des réserves prouvées et probables de 4,6 millions d'onces à 6,07 oz/t.

La Direction planifie pour l'été prochain un programme d'exploration sur la propriété.

Dorénavant, les informations de la Société ainsi que l'évolution des travaux pourront être suivis sur www.stelmine.com

À propos de Stelmine

Stelmine est une société d'exploration minière junior québécoise en réorganisation dont les activités se situent au Québec. Le capital-actions est constitué de 17 728 884 actions émises et en circulation pour une capitalisation boursière actuelle de 6 Millions $

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Michel Lemay
    Président et directeur général
    514-715-7387
    Stelmine.com

    Christian Guilbaud
    Administrateur
    514-813-7862
    Stelmine.com