Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

31 juil. 2015 10h27 HE

Stingray annonce la clôture de la transaction avec le groupe télévisuel Brava

Stingray fait l'acquisition des chaînes musicales Brava NL, Brava HD et DJAZZ.tv

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 31 juillet 2015) - Le groupe Stingray Digital Inc. (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises et des solutions multimédias en magasin, a conclu plus tôt aujourd'hui la transaction précédemment annoncée avec le Groupe Brava.

Cette transaction confirme l'acquisition de l'ensemble des actions émises et en circulation du capital social de Brava NL BV, Brava HDTV BV et Djazz TV BV, trois chaînes télévisuelles thématiques réputées offrant un contenu musical et culturel haut de gamme.

Les deux parties ont accepté les modalités de l'acquisition. Comme annoncé le 23 juillet, Stingray devient officiellement le propriétaire et exploitant exclusif des chaînes télévisuelles Brava NL, Brava HD et DJAZZ.tv.

« Cette entente marque un jalon important pour Stingray », a affirmé Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. « L'acquisition de Brava NL, Brava HD et DJAZZ.tv nous permettra d'accroître de manière considérable notre capacité à offrir un contenu de grande qualité aux mélomanes passionnés de musique classique et de jazz à l'échelle mondiale. »

Détail des chaînes

Brava NL et Brava HD

Brava est la seule chaîne de télévision au monde entièrement dédiée à l'opéra, au ballet et à la musique classique. Brava a été la première chaîne culturelle en Europe à diffuser son contenu en haute définition avec audio Dolby Digital. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.bravahd.com.

DJAZZ.tv

DJAZZ.tv est la seule chaîne de télévision au monde entièrement dédiée au jazz et aux styles de musique similaires. La programmation de la chaîne rassemble des prestations en direct de musique jazz, funk, reggae, soul, gospel, blues et de musique du monde, de même que des portraits, des films de fiction et des documentaires. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.djazz.tv.

Les trois chaînes parentes présentent un contenu exempt de publicité, d'animation ou de toute autre forme d'interruption.

À propos de Stingray

Stingray est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 110 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 111 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement plus de 235 employés dans le monde, y compris à Toronto, à Miami, à Londres, à Amsterdam et à Tel-Aviv. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

Renseignements

  • Mathieu Péloquin
    Vice-président principal, marketing et communications
    Stingray
    514 664-1244, poste 2362
    mpeloquin@stingray.com

    Aux Pays-Bas :
    Rob Overman
    Directeur de la création
    Groupe Brava
    +31 (0) 6 53 86 86 33
    Rob.overman@bravagroup.tv