Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

16 sept. 2016 10h00 HE

Stingray annonce la clôture de l'acquisition de la chaîne spécialisée Much Retro détenue par Bell Média

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 sept. 2016) - Le groupe Stingray Digital Inc. (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises et des solutions multimédias en magasin, a annoncé aujourd'hui la conclusion officielle de son entente avec Bell Média, visant l'acquisition de la chaîne spécialisée Much Retro. Cette acquisition fait suite à la clotûre des transactions pour les chaînes spécialisées Much Vibe, Much Loud et Juicebox annoncée le 15 août.

Comme annoncé le 21 juin dernier, Stingray deviendra propriétaire et exploitant cette chaîne spécialisée qui sera rebaptisée Stingray Retro sous peu.

La conclusion de cette transaction témoigne de l'engagement continu de Stingray à faire l'acquisition de contenus télévisuels de la plus haute qualité et à proposer à ses clients du monde entier l'offre de produits et de services musicaux la plus complète sur le marché.

À propos de la chaîne

Stingray Retro (anciennement Much Retro) : La bonne musique ne se démode pas! Stingray Retro vous convie à un voyage dans le temps vers les décennies 80, 90 et 00, à l'époque où les vidéoclips régnaient en maître sur la télévision et dictaient les tendances.

Pour télécharger du matériel de presse, veuillez consulter notre médiathèque : https://brandfolder.com/stingray/stingray-retro

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement près de 300 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Israël, en Australie et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté le grand prix dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d'un premier appel public à l'épargne » dans la cadre de la cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez le www.stingray.com.

Renseignements

  • Mathieu Péloquin
    Vice-président principal, marketing et communications
    Stingray
    1 514 664-1244, poste 2362
    mpeloquin@stingray.com