Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

15 août 2016 14h30 HE

Stingray annonce la clôture de l'acquisition de trois chaînes spécialisées détenues par Bell Média

Stingray ajoute les chaînes Much Vibe, Much Loud et Juicebox à son portefeuille

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 15 août 2016) - Le groupe Stingray Digital Inc. (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises et des solutions multimédias en magasin, a annoncé aujourd'hui la conclusion officielle de son entente stratégique avec Bell Média, visant l'acquisition des chaînes spécialisées Much Vibe, Much Loud et Juicebox. La clôture de la transaction pour l'acquisition d'une quatrième chaîne, Much Retro, devrait suivre sous peu.

Comme annoncé le 21 juin dernier, Stingray deviendra propriétaire et exploitant de trois chaînes, qui seront rebaptisées en date du 12 août 2016 pour être incluses sous la bannière Stingray :

  • Much Vibe devient Stingray Vibe;
  • Much Loud devient Stingray Loud; et
  • Juicebox devient Stingray Juicebox.

« Nous sommes très fiers de cette nouvelle acquisition hautement synergique », a affirmé Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. « Nous croyons fermement que l'ajout de Stingray Vibe, Stingray Loud et Stingray Juicebox à notre portefeuille de produits contribuera à élargir notre clientèle et à confirmer notre position de chef de file de l'industrie. »

La conclusion de cette transaction témoigne de l'engagement continu de Stingray à faire l'acquisition de contenus télévisuels de la plus haute qualité et à proposer à ses clients du monde entier l'offre de produits et de services musicaux la plus complète sur le marché.

À propos des chaînes

Stingray Loud (anciennement Much Loud) offre une sélection de vidéoclips, d'entretiens exclusifs, d'émissions spéciales et de contenus d'archives qui s'adresse aux amateurs de musique alternative, de métal et de punk.

Stingray Vibe (anciennement Much Vibe) propose des vidéoclips, des entrevues et des concerts entièrement consacrés au hip-hop, au R&B, au soul et au reggae.

Stingray Juicebox (anciennement Juicebox) est une chaîne jeunesse qui présente une sélection approuvée par les parents de vidéoclips des plus grandes vedettes du moment.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement près de 300 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Israël, en Australie et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté le grand prix dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d'un premier appel public à l'épargne » dans la cadre de la cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez le www.stingray.com.

Renseignements