Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

23 nov. 2015 09h00 HE

Stingray annonce la nomination de Tom Pentefountas comme vice-président principal ventes, EMEA et Asie

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 nov. 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), un fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises, a annoncé aujourd'hui la nomination de Tom Pentefountas au poste de vice-président principal ventes, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie. M. Pentefountas apporte à Stingray une vaste expérience à l'international en radiodiffusion, ayant plus récemment détenu le poste de vice-président, radiodiffusion, du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). Il se joindra à l'équipe de Stingray le 30 novembre et sera basé au bureau de Londres.

Dans le cadre de ses fonctions, M. Pentefountas sera responsable du développement des ventes à l'international et du maintien des relations avec les agents de vente et les télédistributeurs en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie. Sa connaissance approfondie de l'industrie de la radiodiffusion, son sens des affaires, son acuité juridique en plus de sa passion pour la culture et les voyages seront des atouts considérables pour l'équipe de gestion de Stingray et soutiendront les plans de croissance internationale de l'entreprise.

« Nous sommes enchantés d'accueillir Tom au sein de notre équipe de gestion, entre autres pour sa vaste expérience et son expertise de l'industrie des médias et du divertissement, a déclaré Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray. Sa réputation et sa feuille de route remarquable joueront un rôle primordial dans notre plan de développement international. Son style de gestion, sa vision stratégique et sa compréhension des enjeux toujours plus complexes de l'industrie télévisuelle à l'échelle mondiale feront de Tom un atout important pour notre équipe. »

« Quelle période stimulante pour joindre l'équipe de Stingray, a pour sa part affirmé Tom Pentefountas. Grâce à ses ententes avec certains des plus grands joueurs de l'industrie, à son vaste portefolio de produits et à ses technologies novatrices, Stingray est idéalement positionnée pour une croissance internationale. Je suis impatient de travailler de concert avec les employés et gestionnaires de Stingray en Europe. »

M. Pentefountas a été nommé vice-président, radiodiffusion, du CRTC le 4 avril 2011. Il possède un baccalauréat en droit de l'Université d'Ottawa et un baccalauréat ès arts (avec mention) en science politique avec une mineure en philosophie de l'Université Concordia. Il possède aussi un certificat en droit du divertissement du Osgoode Hall Law School et un mini MBA de l'Université McGill.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 135 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 127 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray

Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte actuellement plus de 235 employés dans le monde, y compris à Toronto, à Miami, à Londres, à Amsterdam et à Tel-Aviv. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20151120-TomPentefountas_800.jpg

Renseignements