Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

24 mars 2016 18h11 HE

Stingray déclare un dividende trimestriel aux actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 mars 2016) -

NON DESTINÉ À LA PUBLICATION AUX ÉTATS-UNIS OU AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES

Groupe Stingray Digital Inc. (TSX:RAY.A)TSX:(RAY.B) (« Stingray » ou la « société »), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises et des solutions multimédias en magasin, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,035 $ par action à droit de vote subalterne, par action à droit de vote subalterne variable et par action à droit de vote multiple qui sera payable le 15 juin 2016 aux porteurs d'actions à droit de vote subalterne, à droit de vote subalterne variable et à droit de vote multiple inscrits au registre à la fermeture des bureaux le 31 mai 2016.

La politique en matière de dividendes de la société est à l'appréciation du conseil d'administration et peut varier selon, entre autres choses, nos flux de trésorerie disponibles, nos résultats d'exploitation, notre situation financière, les occasions de croissance qui s'offrent à la société et d'autres facteurs que le conseil d'administration juge pertinents. Il est prévu que la société versera un dividende trimestriel, sous réserve du pouvoir discrétionnaire du conseil d'administration.

Les dividendes versés pourront être considérés comme « admissibles » aux fins de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada) et de toutes dispositions correspondantes de la législation fiscale provinciale ou territoriale.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement près de 300 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Israël, en Australie et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté le grand prix dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d'un premier appel public à l'épargne » dans la cadre de la cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

Renseignements

  • Mathieu Péloquin
    Vice-président principal, marketing et communications
    Stingray
    514 664-1244, poste 2362
    mpeloquin@stingray.com