Stingray Digital

Stingray Digital

27 juin 2014 08h30 HE

Stingray Digital acquiert le portefeuille canadien de comptes commerciaux de Mood Media Corporation

Elle consolide davantage sa position en tant que plus important fournisseur de services musicaux pour les entreprises au Canada

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 juin 2014) - Stingray Digital, le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes dans le monde, a annoncé aujourd'hui une entente avec Mood Media Corporation pour l'acquisition de ses 8 000 comptes commerciaux canadiens restants. De plus, elle demeurera le partenaire exclusif de Mood Media quant à la représentation de leurs produits et services au Canada. À la suite de cet accord, Stingray sera en mesure de continuer à offrir des services musicaux sans pareils, des solutions avancées d'affichage dynamique numérique ainsi que d'autres services à valeur ajoutée à ses 72 000 clients commerciaux.

« Nous croyons fortement à la croissance soutenue de nos services commerciaux de musique au Canada et, comme l'indique un récent sondage SOCAN mené par Léger(1), trois propriétaires d'entreprise canadiennes sur quatre considèrent que la musique est importante pour l'expérience client, dit Eric Boyko, président-directeur général de Stingray Digital. Notre connaissance du marché musical canadien nous permet également de mettre de l'avant des créateurs de musique canadienne dans nos emplacements commerciaux, et ce, dans tout le pays », ajoute-t-il.

« Stingray est un précieux partenaire de Mood Media depuis plusieurs années. Grâce à cette entente, nous assurons une relation continue et mutuellement profitable qui créera de meilleurs services pour les actuels et futurs clients canadiens qui bénéficieront de l'expertise combinée des deux entreprises », ajoute Steve Richards, président-directeur général de Mood Media Corporation.

Les détaillants Loblaws, Telus et Mark's Work Warehouse (L'Équipeur) comptent parmi les clients qui profitent des services de l'équipe de comptes commerciaux de Stingray. Stingray conçoit des produits novateurs pour les entreprises qui cherchent à offrir l'expérience de marque la plus complète à leurs clients grâce à la musique, à l'affichage dynamique numérique et à d'autres solutions à valeur ajoutée.

À propos de Stingray Digital Group

Stingray Digital est le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes dans le monde. L'entreprise compte aujourd'hui plus de 100 millions d'abonnés dans 113 pays. Elle est propriétaire d'entités commerciales destinées aux particuliers et aux entreprises dont les services de musique et vidéos numériques Galaxie, Music Choice International, Concert TV et The KARAOKE Channel. De plus, l'entreprise offre aussi des solutions d'affaires, qu'il s'agisse de solutions de marketing sensoriel par l'entremise de sa division Stingray360 ou de son service de gestion de droits musicaux Stingray Music.

Détenue majoritairement par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation, Stingray Digital est établie à Montréal et compte plus de 200 employés dans ses bureaux au Canada, en plus d'avoir pignon sur rue à Los Angeles, Miami, Londres, Amsterdam et Tel-Aviv. L'entreprise s'est démarquée en se classant parmi les 500 entreprises qui grandissent le plus rapidement au Canada dans le Profit 500 de 2014. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le www.stingraydigital.com.

À propos de Mood Media Corporation

Mood Media Corporation (TSX:MM)(LSE AIM:MM), est l'un des plus grands créateurs d'expérience client en magasin dans le monde grâce à ses solutions auditives, visuelles, interactives, olfactives, vocales et publicitaires. Mood Media sert plus de 150 millions de consommateurs chaque jour à plus d'un demi-million d'emplacements d'abonnés, et ce, dans plus de 40 pays en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie.

La clientèle de Mood Media Corporation comprend plus de 850 marques américaines et internationales dans divers secteurs de marché dont la vente au détail, de la mode jusqu'aux services financiers; les services hôteliers, des hôtels aux stations santé; et l'industrie de la restauration, notamment les restaurants, les bars, la restauration rapide et la restauration rapide haut de gamme. Les plateformes de commercialisation de Mood Media comprennent 77 des 100 plus importants détaillants aux États-Unis ainsi que 49 des 50 meilleures entreprises de restauration rapide et de restauration rapide haut de gamme. Site Web : www.moodmedia.com

(1) La musique et les affaires, étude sur les utilisateurs pour SOCAN menée en 2013 par Léger.

Renseignements

  • Renseignements pour les médias
    Mathieu Péloquin
    Stingray Digital
    Vice-président principal, marketing et communications
    514-664-1244, poste 2362
    mpeloquin@stingraydigital.com

    Sumter Cox
    Mood Media Corporation
    Directeur principal, marketing et communications
    704-972-7947
    sumter.cox@moodmedia.com