Stingray Digital

Stingray Digital

05 août 2009 16h00 HE

Stingray Digital fait l'acquisition de CHUM Satellite Services Limited de CTV Limited

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 5 août 2009) - Stingray Digital, une entreprise innovatrice ayant une présence à l'échelle internationale dans l'industrie de la musique interactive, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu un accord avec CTV Limited pour faire l'acquisition de CHUM Satellite Services Limited (CSS). Chef de file dans son secteur, CHUM Satellite Services Limited est un fournisseur de conception sonore, de musique et de services médias pour les entreprises et les établissements commerciaux du Canada. CSS sera une filiale indépendante de Stingray Digital. La valeur de la transaction n'a pas été divulguée.

"Cette acquisition s'inscrit bien dans le plan de croissance stratégique de Stingray", a déclaré Alexandre Taillefer, chef de la direction de Stingray Digital. "Comme fournisseur de services de médias numériques innovateurs auprès de clients résidentiels, nous sommes déjà bien établis avec nos services de musique GALAXIE et MaxTrax, et avec The KARAOKE Channel, disponible sur de multiples plateformes. L'ajout de CSS au groupe Stingray renforce notre position de leader comme fournisseur de solutions musique et média pour nos clients commerciaux, d'un océan à l'autre. En fait, l'offre de service CSS est tout à fait complémentaire à nos opérations actuelles", a-t-il ajouté.

CSS continuera d'être le franchisé-maître de Muzak au Canada et de fournir la même gamme de services auprès de ses clients commerciaux, incluant la conception sonore, l'installation et le service après-vente.

En devenant une partie intégrante du groupe Stingray Digital, CSS bénéficiera de l'expertise de Stingray en matière de développement de services médias et de fourniture multiplateforme, ce qui lui permettra d'offrir des services accrus à leurs clients actuels et futurs.

A propos de Stingray Digital

Stingray Digital est un chef de file dans la distribution interactive de musique. Nos propriétés incluent The KARAOKE Channel, la plus importante bibliothèque de chansons karaoké disponible à la télévision et sur internet; GALAXIE, le chef de file en service de musique numérique pour télévision au Canada; et Stingray Music, son service d'octroi de licences de musique. Stingray a été fondé par deux jeunes entrepreneurs chevronnés, bien connus dans le domaine des nouveaux médias, Eric Boyko et Alexandre Taillefer, et est financièrement appuyé par Télésystème et Novacap. Basé à Montréal, Stingray compte plus de 120 employés, avec des bureaux à travers le Canada, ainsi qu'à Charlotte, Los Angeles et à Budapest. Pour plus de renseignements, visitez www.stingraydigital.com.

Renseignements