Stingray Digital

Stingray Digital

13 mai 2014 09h00 HE

Stingray Digital signe un accord de renouvellement de huit ans avec Vidéotron

Le lancement des nouveaux services Galaxie sur les plateformes illico de Vidéotron inclut le service de vidéoclips sur demande

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 mai 2014) - Stingray Digital, le principal fournisseur de services multiplateformes de musique aux exploitants de services de télévision dans le monde, a le plaisir de vous annoncer qu'il a signé un renouvellement de plusieurs années avec Vidéotron pour la distribution des chaînes de musique Galaxie et de la chaîne Galaxie Vidéoclips sur demande.

« Nous sommes particulièrement fiers d'avoir conclu un important renouvellement à long terme avec notre partenaire de longue date Vidéotron, a commenté Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray Digital. Les chaînes de musique Galaxie sont écoutées par plus de 60 % des Canadiens et, désormais, en plus des 51 chaînes de musique, les clients de Vidéotron auront eux aussi accès au contenu populaire de vidéos de musique sur demande », a-t-il ajouté.

« Ce renouvellement démontre une fois de plus notre engagement à vouloir faire vivre la meilleure expérience de divertissement qui soit à nos clients. Le désir constant de l'équipe de Stingray Digital d'innover en matière de diffusion de contenu musical est indéniable, comme en fait foi la popularité de l'offre proposée par Galaxie, mentionne Myrianne Collin, vice-présidente principale, Stratégie et commercialisation de Vidéotron. Nous sommes convaincus que nos clients apprécieront également la vaste sélection de vidéoclips qu'ils peuvent désormais visionner sur demande depuis Galaxie, et ce, sur la plateforme de leur choix, où et quand ils le veulent. »

Dans le cadre de cet accord prolongé, les clients de Vidéotron auront accès à une bibliothèque de plus de 25 000 vidéoclips parus sous toutes les étiquettes, qu'ils pourront visionner à leur guise. Les clients du service illico peuvent regarder les vidéos de musique Galaxie depuis l'écran de leur choix, soit sur illico télé, sur le Web avec illico.tv, sur tablette (iPad et Android) grâce à l'application illico.tv, et sur illico mobile.

À propos de Stingray Digital

Stingray Digital est le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes dans le monde. L'entreprise compte aujourd'hui plus de 100 millions d'abonnés dans 113 pays. Elle est propriétaire d'entités commerciales destinées aux particuliers et aux entreprises dont les services de musique et vidéos numériques Galaxie, Music Choice International, Concert TV et The KARAOKE Channel. De plus, l'entreprise offre aussi des solutions d'affaires, qu'il s'agisse de solutions de marketing sensoriel par l'entremise de sa division Stingray360 ou de son service de gestion de droits musicaux Stingray Music.

Détenue majoritairement par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation, Stingray Digital est établie à Montréal et compte plus de 200 employés dans ses bureaux au Canada, en plus d'avoir pignon sur rue à Los Angeles, Miami, Londres et Tel-Aviv. Elle s'est classée au quinzième rang du Palmarès Technologie Fast 50MC 2013 de Deloitte, en plus d'être reconnue comme l'une des entreprises canadiennes ayant la plus forte croissance en 2013 par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le www.stingraydigital.com.

Renseignements