Stingray Digital

Stingray Digital

30 janv. 2014 08h00 HE

Stingray Digital signe une entente de distribution avec Columbus

L'entreprise montréalaise renforce sa position de leader en Amérique latine

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 30 jan. 2014) - Stingray Digital, le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes destinés aux sociétés de télédistribution internationales, annonce aujourd'hui la signature d'une entente avec Colombus International inc (Columbus), un important fournisseur de télécommunications diversifiées des Caraïbes, pour la distribution du service de musique numérique Galaxie. Cette entente renforce la position de Stingray Digital en tant que plus important fournisseur de services télédiffusés de musique numérique dans les Caraïbes et en Amérique Latine.

Depuis le 1er janvier 2014, Columbus offre sous la marque Flow, 50 canaux du service de musique numérique Galaxie à ses clients de Flow TV dans quatre de ses plus grands marchés : Curaçao, la Grenade, la Jamaïque et Trinidad. On retrouve dans cet éventail de services des canaux locaux, tels que Caribbean Vintage Vibes, In the Dancehall Session, Soca Motion et plusieurs autres.

« Voilà plusieurs mois que nous discutions avec Columbus afin de lancer le service de musique numérique Galaxie dans ces marchés, a expliqué Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray Digital. Nous sommes ravis que ce partenariat soit maintenant chose faite et qu'il puisse permettre à Columbus d'offrir enfin notre service de qualité supérieure qui lui donne la capacité de fournir une sélection de canaux personnalisés et adaptés aux goûts de ses clients dans chacun de ses différents marchés, ainsi qu'une expérience visuelle améliorée », a conclu M. Boyko.

Rhea Yaw Ching, vice-présidente administrative, Ventes et marketing chez Columbus, a commenté l'importance de cette signature. « Notre partenariat avec Stingray nous a donné l'occasion d'offrir à nos abonnés des services de câble numérique un service encore plus à la hauteur de leurs attentes et diversifié de surcroît. Nous poursuivons notre objectif qui est de nous assurer que nos clients puissent avoir accès à la meilleure offre possible. », a-t-elle mentionné.

À propos de Stingray Digital

Stingray Digital est le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes dans le monde. L'entreprise compte aujourd'hui plus de 100 millions d'abonnés dans 113 pays. Elle est propriétaire d'entités commerciales destinées aux particuliers et aux entreprises dont les services de musique et vidéos numériques Galaxie, Music Choice International, Concert TV et The KARAOKE Channel. De plus, l'entreprise offre aussi des solutions d'affaires, qu'il s'agisse de solutions de marketing sensoriel par l'entremise de sa division Stingray360 ou de son service de gestion de droits musicaux Stingray Music.

Détenue majoritairement par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation, Stingray Digital est établie à Montréal et compte plus de 200 employés dans ses bureaux au Canada, en plus d'avoir pignon sur rue à Los Angeles, Miami, Londres et Tel-Aviv. Elle s'est classée au quinzième rang du Palmarès Technologie Fast 50mc 2013 de Deloitte, en plus d'être reconnue comme l'une des entreprises canadiennes ayant la plus forte croissance en 2013 par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le www.stingraydigital.com.

À propos de Columbus

Columbus International inc. est une entreprise privée diversifiée de télécommunications dont le siège social est situé à la Barbade. L'entreprise offre des services de télévision numérique par câble, d'Internet à haut débit et de téléphonie numérique fixe à Trinidad, en Jamaïque, à la Barbade, à la Grenade et à Curaçao sous la marque FLOW, ainsi qu'à Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines et Antigua sous l'appellation Karib Cable. Columbus fournit également des données d'entreprise et des services de type Cloud sous la marque Columbus Business Solutions. Grâce à sa filiale à part entière Columbus Networks, l'entreprise dispense des services à larges bandes et de téléphonie IP, des solutions de données d'entreprise et un centre d'hébergement Web dans 42 pays, outre les marchés des Caraïbes, de l'Amérique centrale et de la région des Andes. Avec un réseau de câble transmarin de fibre optique couvrant plus de 42 300 kilomètres et un réseau de câble coaxial terrestre de 26 400 kilomètres, les 2 600 professionnels de Columbus proposent des services de pointe en télécommunication à une clientèle résidentielle et commerciale diversifiée de plus de 600 000 clients. Visitez le www.columbus.co pour plus de renseignements.

Renseignements