Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

02 mai 2016 16h30 HE

Stingray élargit son entente de distribution avec Comcast

Xfinity On Demand étoffe son catalogue musical en y intégrant du nouveau contenu signé Stingray

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 mai 2016) - Le groupe Stingray Digital Inc. (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a annoncé plus tôt aujourd'hui l'élargissement de son entente de distribution avec le câblo-opérateur américain Comcast. Des milliers de nouvelles pièces musicales seront désormais offertes par l'intermédiaire de la plateforme de vidéo sur demande Xfinity On Demand.

« Nous sommes enchantés de renforcer ainsi nos relations d'affaires avec Comcast, un client clé et un partenaire privilégié depuis nos débuts », a affirmé Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. « Notre capacité à tirer profit de la confiance que nous manifestent nos clients afin de leur offrir le plus haut niveau de service qui soit est à la source de notre succès enviable à l'échelle mondiale. Cette entente avec Comcast représente une vitrine exceptionnelle pour la qualité et la diversité du portefeuille de produits de Stingray. »

Les abonnés de Xfinity TV pourront bientôt accéder au catalogue de milliers de vidéoclips de Stingray sur l'ensemble de leurs appareils mobiles par l'intermédiaire du service Xfinity On Demand. En vertu de la nouvelle entente élargie, d'autres services musicaux de Stingray pourront s'ajouter prochainement à cette sélection, notamment Stingray Ambiance, Stingray Brava et Stingray DJazz. Les abonnés du service Xfinity On Demand auront encore accès au vaste répertoire musical du KARAOKE Channel et au catalogue de prestations musicales enlevantes de Stingray Concert, tel que prévu par l'entente existante entre les deux entreprises.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement plus de 300 employés dans le monde, y compris à Toronto, à Miami, à Londres, à Amsterdam et à Tel-Aviv. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté le grand prix dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d'un premier appel public à l'épargne » dans la cadre de la cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

Renseignements