Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

27 mars 2017 14h00 HE

Stingray et Canada Alpin annoncent un partenariat pluriannuel

Stingray Musique devient le partenaire musical officiel de Canada Alpin

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 27 mars 2017) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Canada Alpin est fière d'annoncer la signature d'un partenariat pluriannuel dans la catégorie « Partenaire officiel de musique », avec le fournisseur de musique numérique Stingray dont le siège social est situé à Montréal. Stingray joindra les rangs de la grande famille alpine de Canada Alpin pour les prochains Jeux olympiques et Championnats du monde et ce, jusqu'en 2020. Ce partenariat est forgé sur la base d'un soutien direct aux athlètes dont un athlète ambassadeur officiel à être nommé. De plus, les supporters seront branchés sur les chaînes de musique numérique de Stingray lors de tous les événements organisés par Canada Alpin à travers le pays.

« Nous sommes ravis que Stingray intègre la famille de Canada Alpin. Le dynamisme et l'esprit d'entreprise de Stingray concrétisés par le remarquable succès des dernières années, suivent parfaitement l'ambition et la motivation de nos athlètes, » de déclarer Mark Rubinstein, PDG de Canada Alpin. « Nous sommes impatients de travailler de concert avec Stingray au cours des prochaines années afin de permettre au Canada de demeurer parmi les nations dominantes en ski de compétition. »

« La promotion des talents locaux est au cœur de la mission de Stingray depuis nos débuts, et nous sommes ainsi enchantés de devenir le partenaire musical officiel de Canada Alpin », a affirmé Eric Boyko, président, cofondateur et chef de direction de Stingray. « Canada Alpin et Stingray célèbrent tous deux l'excellence à leur façon. La passion et la persévérance des athlètes canadiens sont une source d'inspiration pour notre équipe, et nous suivrons avec enthousiasme leur conquête des podiums. »

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray iConcerts, Stingray Brava, Stingray DJAZZ, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance, Stingray Karaoke, Festival 4 K et Classica. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte actuellement près de 350 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Israël, en Australie et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d'un premier appel public à l'épargne » lors de la cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitezwww.stingray.com

À propos de Canada Alpin

Alpine Canada Alpin est l'organisme national gérant le ski alpin, le ski para-alpin et le ski cross de compétition au Canada. Grâce à l'appui de précieux partenaires corporatifs ainsi que du Gouvernement du Canada, du programme À nous le podium et du Comité olympique canadien, Canada Alpin forme des médaillés olympiques, paralympiques, de championnats mondiaux et de Coupe du monde afin de stimuler visibilité, inspiration et croissance au sein de la communauté de ski.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/1089914_Stingray_IMG_3644.JPG

Renseignements

  • Mathieu Péloquin
    Stingray
    Vice-président senior, Marketing et communications
    514-664-1244, poste 2362
    mpeloquin@stingray.com