Stingray

Stingray

12 févr. 2015 13h51 HE

Stingray fait l'acquisition du Groupe Viva : un chef de file du secteur des solutions d'affichage numérique

Stingray Affaires consolide son statut de leader du domaine des solutions multimédias en magasin destinées aux entreprises canadiennes.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 fév. 2015) - Stingray, le plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes au monde, a annoncé cette semaine l'acquisition du Groupe Viva, un acteur clé du secteur canadien des solutions d'affichage numérique commerciales.

Depuis plus de 12 ans, le Groupe Viva propose des solutions numériques novatrices aux secteurs de la vente au détail, de la restauration, de l'hôtellerie, du tourisme et autres. L'entreprise s'est bâtie une réputation enviable au sein de l'industrie en offrant à ses clients un vaste éventail de solutions audio et vidéo soutenues par une infrastructure technique de pointe et alimentées par un contenu créatif original de la plus grande qualité. Cette expertise contribue à créer une expérience client inégalée dans diverses situations d'interaction, que ce soit dans les lieux de vente, les points de service, lors d'événements ou dans l'espace public.

« Nous sommes fiers d'ajouter les solutions développées par le Groupe Viva à l'offre de Stingray Affaires, et d'être ainsi en mesure de proposer une gamme de services toujours plus complète à nos clients commerciaux. L'acquisition du Groupe Viva permet à Stingray Affaires de consolider son statut de guichet unique pour les meilleures solutions musicales et numériques, éléments clés d'une expérience client inégalée », a déclaré Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray.

« Faire équipe avec Stingray permettra au Groupe Viva d'étendre son offre de services d'un océan à l'autre, et d'atteindre ainsi l'objectif à long terme que nous nous sommes fixé. L'expertise musicale de Stingray représente le complément idéal à nos solutions numériques novatrices », a ajouté Pierre Gendron, président et chef de la direction du Groupe Viva.

Le Groupe Viva compte de nombreux clients d'importance à l'échelle provinciale et nationale, tels que Les rôtisseries St-Hubert, Jean Coutu, Molson Coors, Mont-Tremblant et Sports Experts. Le siège social du Groupe Viva est situé à Boisbriand, au Québec.

À propos de Stingray

Plus important fournisseur de services musicaux multiplateformes au monde, Stingray compte aujourd'hui plus de 110 millions d'abonnés dans 113 pays. S'adressant aux particuliers comme aux entreprises, ses entités commerciales comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Vidéoclips et Stingray Karaoke. L'entreprise propose également un vaste éventail de solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires.

Détenue par Telesystem, Novacap et Boyko Investment Corporation, Stingray est établie à Montréal et compte présentement plus de 200 employés dans ses bureaux au Canada, en plus d'avoir pignon sur rue à Los Angeles, Miami, Londres, Amsterdam et Tel-Aviv. Stingray a été reconnue au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, visitez le www.stingray.com.

Renseignements

  • Mathieu Péloquin
    Vice-président principal, marketing et communications
    Stingray
    514 664-1244, poste 2362
    mpeloquin@stingray.com