Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

25 févr. 2016 13h48 HE

Stingray nomme Alejandra Olea au poste de directrice générale pour appuyer sa stratégie de croissance en Amérique latine

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 fév. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Le groupe Stingray Digital Inc. (TSX:RAY.A) (TSX:RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Alejandra Olea au poste de directrice générale pour l'Amérique latine. Cette nomination prend effet immédiatement. Madame Olea possède près de 15 ans d'expérience en développement des affaires, en ventes et en distribution de contenu dans l'industrie de la télévision. À partir du bureau de l'entreprise à Miami, elle appuiera la prochaine étape de la croissance de Stingray en Amérique latine et contribuera à réaliser le plein potentiel de l'entreprise dans ce marché.

« Nous sommes enchantés d'accueillir Alejandra au sein de l'équipe de direction de Stingray, a déclaré Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de l'entreprise. Son énergie débordante et son excellente réputation dans l'industrie nous aideront à mettre en place notre plan de développement des affaires en Amérique latine, qui prévoit une expansion constante et une incursion dans la production de contenu local. »

« Je suis très heureuse de me joindre à l'équipe de Stingray et j'ai suis impatiente travailler avec les équipes de direction et de ventes pour étendre et approfondir la portée de l'entreprise en Amérique latine, a affirmé Alejandra Olea, directrice générale, Amérique latine chez Stingray. Je me réjouis d'offrir la vaste gamme de produits de Stingray, son solide catalogue et ses technologies novatrices à une région reconnue pour la richesse de son patrimoine musical et son intérêt pour la musique. J'entreprends ce projet avec un enthousiasme débordant.»

Madame Olea a travaillé dans presque toutes les grandes capitales d'Amérique latine et entretient des relations avec les principaux distributeurs, programmateurs, médias et les principales marques du monde entier. Elle occupait récemment le poste de vice-présidente des ventes intégrées, contenu, chaînes, format et coproduction chez BBC Worldwide. Elle a débuté sa carrière dans l'industrie de la télévision chez le distributeur de contenu Tepuy (aujourd'hui Telemundo Internacional). Elle a également œuvré chez Sony Pictures Entertainment Television et chez DIRECTV Amérique latine. Elle détient un diplôme de l'École de diplomatie (School of Foreign Service) de l'Université de Georgetown.

Stingray est également heureux d'annoncer que son ancien directeur général pour l'Amérique latine, Gustavo Tonelli, restera au sein de la famille Stingray pour s'occuper du développement et de la production de contenu exclusif pour les différents marchés latino-américains.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A) (TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement 300 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Israël, en Australie et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant :

http://www.marketwire.com/library/20160225-Alejandra%20Olea%20-%20Stingray_800.jpg

Renseignements

  • Mathieu Péloquin
    Vice-président principal, marketing et communications
    Stingray
    514-664-1244, poste 2362
    mpeloquin@stingray.com