Stingray remporte un appel d'offres de la LCBO visant la fourniture de services musicaux


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 avril 2016) - Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises et des solutions multimédias en magasin, a annoncé plus tôt aujourd'hui l'obtention d'un contrat découlant d'un appel d'offres de la Régie des alcools de l'Ontario (LCBO). Stingray, qui compte parmi les fournisseurs de la LCBO depuis 2009, offrira désormais des solutions musicales sur mesure dans les quelque 650 succursales de la société d'État en Ontario.

Stingray Affaires, le service de solutions multimédias en magasin de Stingray, créera 13 chaînes musicales thématiques qui seront diffusées dans les différentes succursales de la LCBO tout au long de l'année.

La LCBO est une entreprise du gouvernement de l'Ontario ainsi que l'un des plus importants acheteurs et détaillants de boissons alcooliques au monde. Par l'entremise de plus de 650 succursales, de ses catalogues, de ses services de commandes spéciales et de plus de 210 magasins-agences, elle propose chaque année aux consommateurs et aux titulaires de permis d'alcool un éventail de près de 24 000 produits provenant de plus de 80 pays.

« Au cours des six dernières années, nous avons bâti de solides relations d'affaires avec la LCBO, et nous sommes enchantés de continuer de proposer à la société d'État des produits musicaux élaborés sur mesure, qui répondent à ses exigences précises et rehaussent l'expérience de sa clientèle », a affirmé Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray. « Stingray Affaires aide ses clients à atteindre leurs objectifs commerciaux en concevant des chaînes musicales programmées par des experts et des expériences numériques immersives. »

La mission de Stingray Affaires consiste à créer des environnements commerciaux invitants en parfaite harmonie avec l'image de marque des entreprises, qui contribuent à atteindre des objectifs marketing clés et à accroître les ventes. Plus de 74 000 établissements commerciaux - hôtels, restaurants, commerces de détail, banques et autres commerces dans divers secteurs d'activité - font appel à l'expertise inégalée de Stingray au pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site affaires.stingray.com.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement près de 300 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Israël, en Australie et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté le grand prix dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d'un premier appel public à l'épargne » dans la cadre de la cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

Renseignements:

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
1 514 664-1244, poste 2362
mpeloquin@stingray.com