Groupe Stingray Digital Inc.
TSX : RAY.A
TSX : RAY.B

Groupe Stingray Digital Inc.

05 févr. 2016 13h00 HE

Stingray salué pour la qualité de ses relations avec les investisseurs lors d'un PAPE à la remise de prix d'IR Magazine Canada 2016

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 5 fév. 2016) - Le Groupe Stingray Digital Inc. (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d'un premier appel public à l'épargne » dans la cadre de la cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada, qui s'est déroulée le 4 février au Carlu de Toronto. Stingray avait été sélectionné parmi les finalistes en novembre dernier, aux côtés des sociétés Cara Operations, Seven Generations Energy et Tidewater Midstream and Infrastructure.

« Nous sommes enchantés que le soin que nous avons porté aux relations avec les investisseurs lors de notre premier appel public à l'épargne soit ainsi reconnu par le volet canadien d'IR Magazine », a affirmé Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. « C'est pour nous un honneur d'être considérés par la communauté canadienne des relations avec les investisseurs lors de notre première année à titre de société cotée en bourse. Nous tenons à remercier IR Magazine, et à féliciter tous les nommés et les gagnants. »

La cérémonie de remise de prix d'IR Magazine Canada est le plus important regroupement annuel de spécialistes des relations avec les investisseurs et de hauts dirigeants, de conseillers et d'analystes du secteur financier au pays. Les sociétés mises en nomination sont sélectionnées par près de 300 analystes financiers et gestionnaires de portefeuille canadiens.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les relations que Stingray entretient avec ses investisseurs, visitez le site www.stingray.com/fr/investisseurs.

À propos de Stingray

Stingray (TSX:RAY.A)(TSX:RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l'échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d'abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S'adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray Brava, Stingray Djazz, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance et Stingray Karaoke. Stingray propose également diverses solutions d'affaires, dont les produits musicaux et d'affichage numérique offerts par l'entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement plus de 300 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Israël, en Australie et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

Renseignements

  • Mathieu Péloquin
    Vice-président principal, marketing et communications
    Groupe Stingray Digital Inc.
    514 664-1244, poste 2362
    mpeloquin@stingray.com