SOURCE: Strands Personal Finance

Strands Personal Finance

01 févr. 2011 11h27 HE

Strands Personal Finance lance une solution de Gestion des Finances Personnelles (GFP) pour BMO Financial Group

Strands va élargir l'offre GFP avec une nouvelle application de veille économique dévoilée au FinovateEurope

SAN FRANCISCO, CA--(Marketwire - February 1, 2011) - Strands Personal Finance a annoncé aujourd'hui que BMO Financial Group a mis en place sa solution de Gestion des Finances Personnelles (GFP) pour leurs 2,5 millions de clients bancaires en ligne. La solution de GFP en ligne sur mesure, nommée BMO MoneyLogic, offre à ses clients des outils pour les aider à mieux gérer et contrôler leurs finances.

« Chez Strands, notre objectif est d'aider les institutions financières à redéfinir l'expérience de la banque en ligne pour leurs clients », a indiqué Ed Chang, PDG de Strands. « BMO Financial Group ouvre la voie à d'autres institutions mondiales en fournissant les outils les plus récents de GFP pour aider leurs clients à surveiller et à gérer leur argent. »

MoneyLogic de BMO est conçue pour aider à accroître la fidélisation des clients et fournit à l'institution financière de nouvelles façons d'adapter les offres à leurs clients. La solution offre des fonctionnalités telles que la catégorisation automatique des dépenses, la budgétisation, les objectifs d'épargne, les alertes et les rapports, ce qui permettra à leurs clients en ligne d'avoir une vue claire et complète de leurs finances.

« BMO est la première grande banque au Canada à offrir un outil de gestion financière en ligne qui permet aux clients de définir et de suivre des objectifs d'épargne », a souligné Andrew Irvine, vice-président de la Banque de Montréal. « Nous sommes ravis de la réponse de nos clients qui recherchaient une meilleure façon d'obtenir une image claire de l'endroit où va leur argent. Avec près de la moitié de nos clients des services bancaires personnels qui font leurs opérations bancaires en ligne, BMO MoneyLogic leur fournit un aperçu immédiat de leurs habitudes de dépenses et d'épargne et les aidera à mieux contrôler les finances de leur ménage. »

BBVA a été la première institution financière à mettre en œuvre la solution de GFP de Strands en 2008, suivie par ING aux Pays-Bas qui a officiellement présenté sa solution TIM l'an dernier. TIM est actuellement disponible pour les 4 millions d'utilisateurs en ligne de l'institution financière.

S'appuyant sur sa lancée, Strands Personal Finance présentera sa nouvelle application de veille économique (BI) à l'occasion de la conférence FinovateEurope à Londres le 1er février 2011. La nouvelle application BI se connecte directement à la plate-forme de GFP de Strands et donne aux cadres bancaires une meilleure compréhension des besoins de leurs clients en leur fournissant une vue sous forme de tableau de bord des données précieuses sur les clients, des analyses et des indicateurs clés. Les fonctionnalités sont conçues pour aider les institutions financières à améliorer l'adoption, le retour sur investissement et les bénéfices de leur solution de GFP.

À propos de Strands Personal Finance

Strands Personal Finance est un fournisseur leader mondial de solutions de Gestion des Finances Personnelles (GFP). La société possède des bureaux à San Francisco et à Barcelone et sa solution de GFP donne aux banques la possibilité d'engager davantage les clients et d'aider leurs utilisateurs en ligne à gérer leur argent de manière plus efficace. L'application évolutive et hautement personnalisable permet aux utilisateurs d'analyser les dépenses, d'établir des budgets, de se comparer à une communauté de pairs et d'économiser de l'argent avec des recommandations ciblées. La technologie de GFP de Strands est également utilisée par le site de GFP primé au Webby Awards 2010, moneyStrands.

Renseignements