Ressources Strateco inc.
TSX CROISSANCE : RSC
FRANKFURT : RF9
OTC Bulletin Board : SRSIF

Ressources Strateco inc.

05 juin 2007 10h09 HE

Strateco annonce sa graduation sur le TSX

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 5 juin 2007) - Ressources Strateco inc. ("Strateco") (TSX CROISSANCE:RSC)(OTCBB:SRSIF)(FRANKFURT:RF9) annonce aujourd'hui que la Bourse de Toronto ("TSX") a approuvé la demande de Strateco pour l'inscription de toutes les actions ordinaires de Strateco sur le TSX. A l'ouverture du marché, mercredi le 6 juin 2007, les actions ordinaires de Strateco commenceront à être transigées sur le TSX sous le symbole boursier "RSC". Avec le début des transactions sur le TSX les actions de Strateco seront retirées de la Bourse de croissance TSX.

M. Guy Hébert, président, a déclaré : "Cette graduation augmentera la visibilité de Strateco auprès de la communauté financière."

A propos de Strateco :

Ressources Strateco inc. est une société publique inscrite à la Bourse de croissance (TSX-V : RSC). Strateco est une société junior d'exploration engagée, entre autres, dans l'exploration et le développement de la propriété Matoush, située dans les Monts Otish, dans le nord du Québec. La propriété Matoush, détenue à 100 % par Strateco, a une longueur de 24 km et couvre une superficie de 164 km2. Strateco a présentement trois foreuses en opération sur la propriété et 86 forages ont été complétés jusqu'à maintenant, dont 48 en 2007. Les résultats du programme de forage seront utilisés par la firme Scott Wilson Roscoe Postle Associates Inc. de Toronto pour la préparation d'un nouveau rapport technique IN 43-101 qui inclura un premier calcul des ressources uranifères de la propriété Matoush. Ce rapport devrait être complété à la fin août 2007. Strateco a aussi débuté, avec l'assistance de Golder Associés, l'étude d'impact environnemental pour une opération minière sur la propriété Matoush.

LA BOURSE DE CROISSANCE TSX N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITE QUANT A LA PERTINENCE OU A L'EXACTITUDE DU PRESENT COMMUNIQUE DE PRESSE.

Renseignements