Ressources Strateco inc.
TSX : RSC
FRANKFURT : RF9

Ressources Strateco inc.

23 juin 2011 14h16 HE

Strateco réalise un financement de 3,5 millions $ CAN

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(Marketwire - 23 juin 2011) - Ressources Strateco inc. (" Strateco ")(TSX:RSC)(FRANCFORT:RF9) est heureuse d'annoncer la clôture d'un financement accréditif sans l'entremise d'un courtier, auprès de sept investisseurs qualifiés pour un montant de 3 500 100 $ CAN. Le placement privé consiste en 3 571 571 actions accréditives fédérales émises au prix de 0,70 $ l'action et de 1 333 333 actions accréditives du Québec au prix de 0,75 $ l'action.

Une prime d'intermédiaire équivalente à 6 % du produit brut de la transaction sera versée en espèces par Strateco. Tous les titres émis conformément au placement privé sont assujettis à une période de détention de quatre mois et un jour suivant la date de clôture.

Le produit du financement accréditif sera utilisé par Strateco pour encourir des dépenses d'exploration admissibles principalement sur la propriété Matoush, située au Québec.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel déposé auprès des commissions des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec.

La Bourse de Toronto n'a pas révisé le présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.

Renseignements