Structube

Structube

02 sept. 2015 07h00 HE

Structube : Une série web qui démolit les mythes sur les manufactures en Asie

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 2 sept. 2015) -

Note aux rédacteurs : Une vidéo est associée à ce communiqué de presse.

Le détaillant de meubles contemporains Structube lance une nouvelle série web qui fait tomber certains tabous concernant la fabrication des meubles dans les usines en Asie. Pour plusieurs, les étiquettes «Made in China» ou «Made in India» ont une connotation péjorative. Structube fait reculer ces idées reçues en donnant la parole aux fiers travailleurs et artisans derrière certains de ses produits-vedettes.

Dirigé par le cinéaste Julien Knafo, la série cinématographique Au cœur du produit montre la relation entre les produits, l'endroit où ils sont manufacturés et les gens qui les fabriquent. En suivant l'équipe de Structube, la série nous montre la magie qui s'opère lorsqu'une entreprise décide d'adopter la culture locale des endroits où elle fait fabriquer ses produits.

Structube nous amène dans les coulisses d'un voyage d'achat à Jodhpur, en Inde puis dans les provinces de Dongguan et Hangzhou en Chine pour explorer les images, les couleurs, les sons et les saveurs de ces cultures millénaires. Un nouvel épisode paraîtra chaque semaine.

À propos de Structube

La compagnie Structube, fondée en 1974 à l'angle des rues Saint-Denis et Roy, à Montréal, demeure depuis ses débuts une entreprise familiale qui consacre ses efforts à l'amélioration du style de vie de ses clientèles et de ses employés. Reconnu à ses débuts pour ses meubles en structure tubulaire, le détaillant offre aujourd'hui une impressionnante variété de meubles contemporains et modernes qui allient élégamment forme et fonctionnalité, tout en demeurant abordables.

Pour voir la vidéo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=IWZlPtEmoBM.

Renseignements