SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

SOURCE: StudentAwards

StudentAwards

31 janv. 2014 07h00 HE

StudentAwards annonce l'élargissement de son partenariat avec la Banque Scotia pour offrir 750 000 $ supplémentaires en récompenses financières aux étudiants

TORONTO, ON--(Marketwired - 31 janvier 2014) - StudentAwards annonce aujourd'hui l'élargissement de son partenariat à long terme avec la Banque Scotia, qui offrira 750 000 $ supplémentaires en récompenses financières aux étudiants de niveau postsecondaire au Canada. StudentAwards est la plus grande plateforme canadienne fournissant aux étudiants l'argent, le soutien et les connexions dont ils ont besoin pour mieux gérer leur vie d'étudiant au niveau postsecondaire.

Les nouvelles récompenses financières seront exclusivement gérées et distribuées par StudentAwards.com et Investirdanslavenir.ca, une plateforme gérée par StudentAwards et la Banque Scotia qui offre des conseils financiers et des stratégies de gestion financière. Les récompenses seront offertes au cours des cinq prochaines années aux étudiants universitaires et aux collégiens sous forme de bourses d'études, de subventions, de bourses, de cadeaux et de concours.

" StudentAwards croit en l'importance des partenariats avec des entreprises qui se soucient vraiment d'aider les étudiants à aller de l'avant, " déclare Rob Henderson, directeur général de yconic, la société mère de StudentAwards. " Par le biais de notre partenariat, la Banque Scotia démontre qu'elle veut, comme nous, contribuer à alléger le fardeau financier des études postsecondaires pour que les étudiants puissent se concentrer sur leurs objectifs scolaires. "

 " La Banque Scotia est fière d'élargir son partenariat avec StudentAwards et d'offrir aux étudiants la chance d'obtenir des récompenses financières additionnelles. Celles-ci s'ajoutent à la centaine de bourses d'études et de subventions que la Banque parraine déjà pour StudenAwards, " explique Janet Boyle, vice-présidente, Crédit non garanti à la Banque Scotia. " L'éducation est un élément clé du programme philanthropique Un avenir meilleur et nous sommes très heureux d'avoir l'occasion d'aider les étudiants à se concentrer sur leurs études plutôt que leurs soldes bancaires. "

Le partenariat reconnaîtra la Banque Scotia en tant que " Champion des étudiants " sur StudentAwards.com, ce qui met en valeur l'engagement de cette dernière à établir une relation crédible avec les jeunes. " Nos 2,2 millions de membres veulent savoir quelles entreprises investissent en eux et soutiennent leur cause, ", ajoute M. Henderson. " En fait deux étudiants sur trois seront fidèles aux marques qui les aident. Pour les étudiants de cette génération, il est primordial de connaître les marques qui les soutiennent. Cela influence leurs décisions d'achat et leurs choix de carrière alors qu'ils cherchent des employeurs potentiels." 

Les étudiants auront directement accès aux récompenses financières sur StudentAwards.com.

Ce nouveau partenariat s'appuie sur un programme de bourses d'études nationales que StudentAwards et la Banque Scotia ont lancé en août 2013. Le programme offre 30 000 $ en bourses d'études aux étudiants des niveaux secondaire et postsecondaire. La Banque Scotia collabore avec StudentAwards depuis plus de dix ans et elle appuie depuis longtemps l'éducation au Canada et mondialement grâce à son programme philanthropique Un avenir meilleur. En plus de la bourse d'études, la Banque Scotia et StudentAwards ont créé en partenariat Investirdanslavenir.ca, le site Web de la Banque Scotia pour les étudiants, qui leur donne accès à plus d'une centaine de bourses d'études et subventions que la Banque parraine.

À propos de StudentAwards
StudentAwards.com (StudentAwards) est détenu et exploité par yconic. Il s'agit de la plus grande plateforme étudiante offrant aux jeunes des occasions et des bourses qui les aident dans les étapes les plus importantes de leur vie. Depuis 1998, StudentAwards aide les étudiants du secondaire, du collège et de l'université partout au Canada à aller de l'avant en leur donnant accès à des bourses d'études et autres, des concours, des offres spéciales pour étudiants, des cadeaux et d'autres formes d'aide financière. Comptant 2,25 millions de membres et 566 nouveaux membres par jour, StudentAwards permet aux jeunes d'accéder à plus de 87 millions de dollars en récompenses financières. Pour plus de détails, veuillez visiter www.StudentAwards.com et www.yconic.ca.  

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia, dont les services financiers sont offerts dans plus de 55 pays, est une institution phare, en plus d'être la plus internationale des banques canadiennes. Grâce à un effectif de plus de 83 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées proposent une vaste gamme de produits et de services, y compris des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de gestion de patrimoine et de banque d'investissement, à plus de 21 millions de clients. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 744 milliards de dollars (au 31 octobre 2013). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en Bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). La Banque Scotia diffuse ses communiqués de presse en utilisant Marketwired. Pour plus de détails, veuillez visiter www.banquescotia.com.

Renseignements