SPA de Québec

SPA de Québec

18 mai 2011 11h16 HE

Succès de la 4e édition du cocktail de la SPA de Québec

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 18 mai 2011) - Le jeudi 12 mai dernier la Société protectrice des animaux de Québec (SPA) tenait la 4e édition de son cocktail bénéfice à la Chapelle du Musée de l'Amérique Française. Victor-Lévy Beaulieu, fervent amoureux des animaux, en avait accepté la présidence d'honneur.

Lors de cette soirée, près de 20 000 $ ont été amassés et seront ajoutés au fonds réservé pour projets majeurs ! L'encan silencieux, les dons ainsi que les commandites offertes pour l'événement ont permis d'amasser la majeure partie des profits réalisés.

La SPA tient à remercier tous ses précieux collaborateurs (Musée de la Civilisation de Québec, Réno-Jouets, Létourno, AnimOphoto ainsi que tous les commanditaires, artistes et participants) qui ont permis de rendre cet événement mémorable une fois de plus.

La remise du prix Solange-Hamel 2010

Le prix Solange-Hamel a été instauré en 2006 pour souligner et remercier les initiatives qui valorisent les bonnes actions envers les animaux. Jeudi dernier, la 5e récipiendaire, Madame Nancy Lachance de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, a été honorée. Grâce aux bons soins qu'elle prodigue aux animaux de son entourage (lapins, chiens, chats et autres), Madame Lachance pourra bénéficier d'un certificat-cadeau de 500 $ chez AnimOphoto, gracieusement offert par Létourno, alimentation animale.

À propos de la S.P.A. de Québec

La SPA de Québec, dirigée par un conseil d'administration indépendant et bénévole, est un organisme sans but lucratif non subventionné qui œuvre dans la région de Québec depuis 1875. Sa mission est d'améliorer la qualité de vie des animaux domestiques en contribuant à leur santé, leur bien-être et à leur sécurité tout en sensibilisant la population à la vie animale.

Pour plus d'informations sur la SPA de Québec ou pour faire un don, consultez le www.spadequebec.ca ou appelez au 418 527-9104.

Renseignements