operationmontreal.net

operationmontreal.net

24 oct. 2006 17h00 HE

Succès remarquable du concours de photo amateur "Voyez comme c'est beau chez nous !" d'OPERATIONMONTREAL.NET et des Hebdos Transcontinental

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 24 oct. 2006) - M. Frank Venneri, conseiller associé aux services aux citoyens de la Ville de Montréal, et M. Serge Lemieux, directeur général des Hebdos Transcontinental, ont reçu aujourd'hui à l'hôtel de ville de Montréal les gagnants du concours de photo amateur "Voyez comme c'est beau chez nous !".

Tenu du 1er au 30 septembre, en partenariat avec les Hebdos Transcontinental, le concours a connu un succès remarquable avec 1 555 photographies inscrites et mises en ligne. Le public avait aussi l'opportunité de choisir lui-même, dans chaque arrondissement, une photo gagnante par Internet. Plus de 4 600 votes ont été enregistrés, une participation qui témoigne de l'intérêt qu'a suscité ce concours inédit et aussi que les Montréalais sont bel et bien branchés. De plus, la presque totalité des photos soumises l'ont été par Internet.

"Les Montréalais aiment leur ville et ils l'ont montré avec beaucoup d'enthousiasme" a souligné M. Venneri qui a mentionné avec justesse que "lorsque nous aimons un endroit, nous tenons à ce qu'il soit propre et nous prenons les moyens en conséquence."

Pour M. Lemieux, "Le succès du concours a certainement démontré l'attachement des citoyens envers leur ville, mais aussi envers leur hebdo. Nos 1.2 million de lecteurs Montréalais ont manifesté un grand intérêt pour le concours annoncé dans les pages de nos 23 hebdos et sites Internet qui y sont associés. Nous sommes fiers d'avoir contribué à ce succès et nous serons heureux de répéter pareille expérience dans l'avenir."

Trois gagnants ont été choisis dans chacun des 19 arrondissements et les 57 photos primées sont maintenant exposées dans le hall d'honneur de l'hôtel de ville de Montréal. L'exposition se tient jusqu'au 31 octobre et les citoyens sont invitées à la visiter de même qu'en consultant le site concoursphotos2006.com

Les gagnants ont reçu aujourd'hui leur photographie agrandie et laminée et un grand gagnant a été tiré au sort, remportant le prix de 3 000 $ en équipement photographique.

Un tableau des gagnants est disponible sur le site Internet de CCNMatthews à l'adresse suivante : http://www.ccnmatthews.com/docs/Gagnants%20tableau.pdf

Renseignements

  • OPERATIONMONTREAL.NET
    Alain Charbonneau
    514-872-5616