SOURCE: SugarSync

SugarSync

26 oct. 2011 03h01 HE

SugarSync sélectionné par France Telecom-Orange en tant que fournisseur de services Cloud personnalisés pour ses clients commerciaux

Orange lange un nouveau bouquet d'applications en ligne destinées aux entreprises et choisit SugarSync en tant que fournisseur de services Cloud personnalisés

SAN MATEO, CA--(Marketwire - Oct 26, 2011) - SugarSync Inc., la société de stockage, de synchronisation et de partage de type Cloud, a annoncé aujourd'hui qu'elle a été sélectionnée par France Telecom-Orange, un opérateur majeur de télécommunications dans le monde, pour devenir le fournisseur de services Cloud personnalisés des 2,7 millions de clients commerciaux d'Orange en France. Le service de Cloud personnalisé de SugarSync fera partie intégrante de la solution « le cloud pro » d'Orange, un nouveau bouquet d'applications en ligne comprenant des applications de communication, de gestion d'entreprise, de travail collaboratif, de marketing en ligne et autres, dont le lancement a été annoncé par Orange.

« Chez SugarSync, nous mettons tout en œuvre afin de fournir les solutions les plus complètes en matière de Cloud personnalisé, à la fois aux consommateurs particuliers et aux petites entreprises. Depuis un an déjà, nous proposons notre service SugarSync for Business et le fait qu'Orange nous ait choisis pour devenir le fournisseur de services Cloud personnalisés de ses clients commerciaux représente une excellente validation de notre approche », a déclaré Laura Yecies, PDG de SugarSync. « SugarSync est enthousiaste à l'idée d'apporter aux 2,7 millions de clients commerciaux d'Orange la puissance du Cloud personnalisé et de permettre à l'opérateur de toucher une nouvelle clientèle à la recherche de services de Cloud innovants. »

Dans le cadre du nouveau bouquet « le cloud pro », SugarSync sera directement proposé aux clients commerciaux d'Orange à la recherche d'une solution Cloud de sauvegarde, de synchronisation, d'accès et de partage de l'ensemble de leurs fichiers et données sur n'importe quel terminal. SugarSync prend en charge à la fois les plateformes Mac et PC, ainsi que 95 pour cent de tous les appareils mobiles du monde entier, y compris iOS, Android, BlackBerry, Windows Mobile et Symbian. Ainsi, indépendamment des plateformes informatiques ou mobiles utilisées, les clients Orange pourront tirer profit du Cloud de SugarSync afin de rester productifs quels que soient le lieu où ils se trouvent et le terminal utilisé.

« SugarSync a déjà prouvé ses capacités lorsqu'il s'agit de fournir la solution la plus complète de Cloud personnalisé pour le stockage, la synchronisation et le partage de fichiers et de données, à la fois pour les clients particuliers et les petites entreprises. C'est pourquoi cette société nous est naturellement venue à l'esprit lorsqu'il a fallu choisir un partenaire dans le domaine du cloud », a confié Emmanuel Blain, chef de produit applications chez Orange Business. « L'excellence de la prise en charge d'appareils mobiles proposée par SugarSync représente également un facteur déterminant car cela nous permet de toucher encore davantage de clients commerciaux, quel que soit le terminal mobile qu'ils utilisent. »

À propos de SugarSync

SugarSync est un fournisseur majeur de services de Cloud personnalisés permettant aux utilisateurs d'accéder à l'ENSEMBLE de leurs données, à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel terminal. SugarSync permet aux clients mobiles particuliers et professionnels de sauvegarder, de synchroniser, de partager et d'accéder à tous leurs fichiers de manière instantanée et sécurisée, où qu'ils se trouvent et à partir de n'importe quel Mac, PC ou terminal mobile (y compris les systèmes iOS, Android, BlackBerry, Symbian et Windows Mobile). Les utilisateurs de SugarSync peuvent synchroniser des fichiers dans N'IMPORTE QUEL dossier et y accéder ou partager ces fichiers par le biais du cloud, grâce à un service de Cloud personnalisé qui correspond aux préférences actuelles des clients pour l'organisation de leurs dossiers et la gestion de leurs activités numériques. Les outils de partage de fichiers et de travail collaboratif proposés par SugarSync permettent aux utilisateurs de partager n'importe quel dossier ou fichier à l'aide d'une simple URL, par le biais des réseaux sociaux, des courriers électroniques, de la messagerie instantanée et bien plus encore. SugarSync a récemment été nommé « meilleur service de stockage cloud 2011 » par Gizmodo et a remporté de multiples récompenses et palmarès de produits, y compris le Mobility Award 2011 de Mobiletrax et deux Mobile Merit Awards dans la catégorie « meilleures applications mobiles ».

La société a été fondée en 2004 et son siège est situé à San Mateo, en Californie. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.SugarSync.com, suivez-nous sur Twitter sur @sugarsync ou visitez notre page SugarSync sur Facebook : http://www.facebook.com/SugarSync.

Renseignements