Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

13 août 2007 08h38 HE

SUM 41 et Finger Eleven à la Place Banque Scotia 31 octobre

SUM 41 ET FINGER ELEVEN - Tournée "Strength in Numbers" MERCREDI 31 OCTOBRE 2007 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Portes ouvrent à 18 h 15; Spectacle à 19 h 15 Billets en vente le vendredi 17 août 2007 à 10 h

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 août 2007) - Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau. Commandez par téléphone au 613-599-3267 ou au 877-788-3267; Commandez en ligne au www.capitaltickets.ca ou www.livenation.com

Billets (incl. TPS) 44,50 $ (FRM et frais de service en sus)

Adm. gén. parterre / Sièges réservés dans les gradins - Limite de 8 billets

Sum 41 peut se passer de présentation à titre de groupe pop punk par excellence au Canada. Avec deux trophées Juno en main (celui du meilleur groupe en 2003 et du meilleur album rock en 2005), le succès que connaît le groupe est phénoménal avec plusieurs albums certifiés multiplatine ici au pays et plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde.

Sum 41 est de retour avec son quatrième album tant attendu, " Underclass Hero ", paru le 24 juillet. L'album s'est hissé au #1 à sa première semaine de parution au Canada et au Japon et dans les 10 premières positions aux Etats-Unis. Produit par le leader du groupe Deryck Whibley, il s'agit du prédécesseur de Chuck, qui a donné les succès 'We're All To Blame' et 'Pieces'.

Sum 41 propose toujours un son punk-rock tapageur et métal tonitruant avec des textes encore plus matures. Du premier extrait "Underclass Hero", un appel au ralliement, à la ballade songeuse "Best Of Me", Sum 41 se donne entièrement à tous les niveaux. Refusant toujours de se faire cataloguer, Sum 41 a collaboré et a effectué des tournées avec des grands noms de la musique tels Iggy Pop, Ludacris, Metallica et Motley Crue.

La fierté de Burlington, le groupe Finger Eleven a effectué un retour triomphant le 6 mars 2007 avec la parution du quatrième album sur l'étiquette Wind-up Records, Them vs. You vs. Me. Reconnu surtout pour leur succès planétaire "One Thing" de leur album précédant (éponyme), les membres du groupe sont revenus en force après une absence de quatre ans. Them vs. You vs. Me a obtenu la certification platine grâce au succès "Paralyzer", qui a fracassé le record du plus grand nombre de semaines au sommet des palmarès de la radio canadienne. De plus, la pièce fut #1 au décompte des 30 meilleures pièces à Much Music en plus d'obtenir deux nominations aux MMVA et une certification platine pour les ventes de pièces en format numérique. Ce succès phénoménal s'est transporté aussi aux Etats-Unis alors que "Paralyzer" s'est hissé en première place dans les palmarès Rock alternatif et Active Rock.

Finger Eleven a inscrit une page d'histoire de la musique canadienne en devenant le premier groupe à se produire sur le toit de l'édifice CHUM lors des Much Music Video Awards en 2007. Le groupe poursuit sa route gagnante avec son deuxième extrait, "Falling On" qui s'est hissé au sommet du palmarès Canadian BDS Rock Chart cette semaine!

Au sujet de Live Nation

Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs, incluant The Rolling Stones, Barbra Streisand, Madonna, U2 et Coldplay. A l'échelle mondiale, Live Nation possède, exploite ou possède les droits pour l'organisation de concerts pour 170 événements, incluant les spectacles House of Blues et des amphithéâtres prestigieux tels le Fillmore Auditorium de San Francisco, Nikon at Jones Beach à New York ainsi que le Hammersmith Apollo et le Wembley Arena de Londres. Collectivement, les sites Web de Live Nation arrivent au deuxième rang des sites de divertissement les plus populaires aux Etats-Unis, selon la firme Nielsen//NetRatings. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web www.livenation.com.

Renseignements