Sun News

Sun News

31 oct. 2011 13h51 HE

Sun News brille sur Cogeco Câble

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 31 oct. 2011) - Sun News est heureuse d'annoncer que Cogeco Câble offrira Sun News à l'intérieur de son populaire forfait ontarien Digital Select à partir du 1er novembre 2011. Depuis les six derniers mois, les clients de Cogeco avaient accès à Sun News par l'entremise du signal de l'ancienne Sun TV qui ne sera plus diffusé à partir du 31 octobre 2011 à minuit. La chaîne sera offerte aux positions 195 (SD) et 705 (HD) pour tous les clients de Cogeco Câble en Ontario.

« Cette bonne nouvelle va aider Sun News à rejoindre encore plus de Canadiens car les abonnés de Cogeco Câble sauront désormais toujours où trouver la chaîne, souligne Luc Lavoie, Responsable du Développement chez Sun News. Sun News offre une nouvelle voix dans le paysage des nouvelles télévisées, ce qui l'aide à rejoindre un marché en croissance d'un océan à l'autre ».

« Nous sommes très heureux de cette entente, a affirmé Ron Perrotta, vice-président, Marketing et planification stratégique. Chez Cogeco Câble, nous nous efforçons toujours de fournir l'offre la plus intéressante et pertinente sur le marché. C'est dans cet esprit que nous souhaitions continuer d'offrir Sun News à nos clients de l'Ontario ».

À propos de Sun News Network

Sun News est la destination incontournable au Canada pour des nouvelles brutes et des opinions tranchées. Avec un auditoire moyen par minute de 11 400 pendant la journée de nouvelles brutes et de 31 200 durant les heures de grande écoute d'opinions tranchées, Sun News connaît un solide départ. Sun News est un service spécialisé numérique de catégorie 2 lancé le 18 avril 2011. Cette chaîne est un partenariat entre deux compagnies canadiennes : Groupe TVA inc. (TSX:TVA.B) et Corporation Sun Media. Ces deux compagnies font partie de Quebecor Media inc., une filiale de Quebecor inc. (TSX:QBR.A) (TSX:QBR.B), une société de communication qui exerce ses activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour plus d'informations, visiter http://www.sunnewsnetwork.ca.

Renseignements