Sun News

Sun News
SaskTel

SaskTel

29 sept. 2011 13h00 HE

Sun News Network sera offert sur SaskTel Max

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 29 sept. 2011) - SaskTel et Sun News Network ont aujourd'hui annoncé que la chaîne Sun News Network sera offerte sur SaskTel Max™ Entertainment Services à partir du mois de novembre. Il est actuellement prévu que Sun News Network sera disponible à partir du 15 novembre, à l'intérieur du forfait thématique Knowledge Plus sur la chaîne 69. Sun News sera également débrouillé gratuitement pour tous les clients de SaskTel Max jusqu'au 31 janvier 2012.

« Sun News offre une perspective unique sur les nouvelles et l'actualité, déclare Ron Styles, président et chef de la direction de SaskTel. Nous sommes heureux de pouvoir ajouter une nouvelle voix à l'offre de chaînes diversifiée de SaskTel Max. »

« L'ajout de SaskTel à la liste croissante des services de télédistribution par câble et par satellite qui offrent Sun News a de quoi soulager tous ceux qui en ont assez du statu quo en matière d'actualités télévisées, affirme Luc Lavoie, Responsable du développement chez Sun News. Sun News est une voix pour l'Ouest et nous allons continuer d'offrir à chaque jour des nouvelles qui touchent les gens de la Saskatchewan. »

À propos de SaskTel

Saskatchewan Telecommunications Holding Corporation (SaskTel) est le plus important fournisseur de services intégrés de communications en Saskatchewan, avec des revenus annuels de 1,1 milliard $ et plus de 1,4 million de connections-client, dont 568 000 pour le service sans fil, 528 000 pour les service de téléphonie filaire, 230 000 pour l'accès à Internet et 85 000 abonnés pour le service de télédistribution Max™. SaskTel offre un large éventail de produits et services de télécommunication à prix concurrentiels, incluant des services de voix, de données, d'Internet, de divertissement, de sécurité nationale, de messagerie, de cellulaire, de données sans fil et d'annuaires. De plus, SaskTel International offre des solutions de logiciels et réalise des projets de consultation partout dans le monde. SaskTel et ses filiales à part entière comptent environ 4 100 employés. Visitez SaskTel à : www.sasktel.com.

À propos de Sun News Network

Sun News est la destination incontournable au Canada pour des nouvelles brutes et des opinions tranchées. Avec un auditoire moyen par minute de 11 400 pendant la journée de nouvelles brutes et de 31 200 durant les heures de grande écoute d'opinions tranchées, Sun News connaît un solide départ. Sun News est un service spécialisé numérique de catégorie 2 lancé le 18 avril 2011. Cette chaîne est un partenariat entre deux compagnies canadiennes : Groupe TVA inc. (TSX:TVA.B) et Corporation Sun Media. Ces deux compagnies font partie de Quebecor Media inc., une filiale de Quebecor inc. (TSX:QBR.A) (TSX:QBR.B), une société de communication qui exerce ses activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour plus d'informations, visiter http://www.sunnewsnetwork.ca.

Renseignements