Suncor Energy Inc.
TSX : SU
NYSE : SU

Suncor Energy Inc.

17 mars 2017 18h01 HE

Suncor collaborera avec l'Agence de réglementation de l'énergie de l'Alberta concernant la demande relative à la gestion des résidus et la demande de modification opérationnelle Millenium connexe

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 17 mars 2017) - Suncor confirme aujourd'hui qu'elle a reçu de l'Agence de réglementation de l'énergie de l'Alberta un avis de refus de sa demande en lien avec le cadre de gestion des résidus de l'usine de base de Suncor et de sa demande de modification opérationnelle Millenium connexe.

La demande relative à la gestion des résidus, soumise en avril 2016, est une exigence réglementaire en vertu du cadre de gestion des résidus du gouvernement de l'Alberta. Suncor a modifié sa demande opérationnelle Millennium de façon à tenir compte de la demande relative à la gestion des résidus. Suncor continuera à collaborer avec l'Agence de réglementation afin de poursuivre le processus de réglementation.

Suncor Énergie est la plus importante société énergétique intégrée du Canada. Les activités de Suncor sont reliées notamment au développement et à la valorisation des sables pétrolifères, à la production pétrolière et gazière extracôtière, au raffinage du pétrole et à la commercialisation des produits sous la marque Petro-Canada. À titre de membre des indices de durabilité Dow Jones, FTSE4Good et CDP, Suncor exploite les ressources pétrolières de façon responsable, ainsi qu'un portefeuille croissant de sources d'énergie renouvelable. Suncor est inscrite à l'indice boursier UN Global Compact 100 et sur la liste de Corporate Knights' Global 100. Les actions ordinaires de Suncor (symbole : SU) sont inscrites à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York.

Pour plus d'information à propos de Suncor, visitez notre site Web à suncor.com ou suivez-nous sur Twitter @SuncorEnergy.

Renseignements