Suncor Energy Inc.
TSX : SU
NYSE : SU

Suncor Energy Inc.

20 avr. 2014 18h57 HE

Suncor Énergie annonce le décès d'un employé à ses installations des Sables pétrolifères

FORT MCMURRAY, ALBERTA--(Marketwired - 20 avril 2014) - C'est avec un profond regret que Suncor Énergie annonce le décès d'un employé à ses installations des Sables pétrolifères le dimanche 20 avril 2014.

Le personnel des Services d'urgence de Suncor a répondu à une demande de service vers 11 h 30, lorsqu'un employé a été gravement blessé au travail. L'employé a immédiatement été transporté au Northern Lights Regional Health Centre où son décès a été constaté.

Suncor collabore avec les autorités appropriées et mènera une enquête approfondie sur les causes de l'incident.

« C'est une terrible nouvelle et une perte tragique pour la famille, les amis et les collègues. Nos pensées et nos prières les accompagnent en cette période extrêmement difficile », dit Mark Little, vice-président directeur, Amont, à Suncor.

Le nom de l'employé n'a pas été divulgué.

Suncor Énergie est la plus importante société énergétique intégrée du Canada. Les activités de Suncor sont reliées notamment au développement et à la valorisation des sables pétrolifères, à la production pétrolière et gazière classique et extracôtière, au raffinage du pétrole et à la commercialisation des produits sous la marque Petro-Canada. Suncor exploite les ressources pétrolières de façon responsable, ainsi qu'un portefeuille croissant de sources d'énergie renouvelable. Les actions ordinaires de Suncor (symbole : SU) sont inscrites à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York.

Pour plus d'information à propos de Suncor Énergie visitez notre site Web à suncor.com, suivez-nous sur Twitter @SuncorEnergy ou consultez notre blogue FSP.

Renseignements