Suncor Energy Inc.
TSX : SU
NYSE : SU

Suncor Energy Inc.

27 févr. 2017 18h00 HE

Suncor Énergie annonce le rachat de billets

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 27 fév. 2017) - Suncor a annoncé aujourd'hui qu'elle a avisé The Bank of New York Mellon (le « Fiduciaire ») qu'elle rachetait ses billets non garantis de premier rang à 6,10 % en circulation totalisant 1,25 milliard $ US venant à échéance en 2018 (les « Billets »). Un avis de rachat sera envoyé aux détenteurs des Billets. La date de rachat sera le 26 avril 2017 et le prix de rachat sera payé conformément à l'acte régissant les Billets.

« Cette annonce témoigne de notre engagement continu en matière de gestion rigoureuse du capital à renforcer encore davantage notre bilan », a déclaré Steve Williams, président et chef de la direction de Suncor.

Le présent communiqué ne constitue pas un avis de rachat des Billets. Les détenteurs inscrits de Billets doivent se reporter à l'avis de rachat qu'ils recevront du Fiduciaire.

Le rachat sera financé en grande partie à même les produits de la cession des actifs de Suncor réalisée au début de 2017.

Suncor Énergie est la plus importante société énergétique intégrée du Canada. Les activités de Suncor sont reliées notamment au développement et à la valorisation des sables pétrolifères, à la production pétrolière et gazière extracôtière, au raffinage du pétrole et à la commercialisation des produits sous la marque Petro-Canada. À titre de membre des indices de durabilité Dow Jones, FTSE4Good et CDP, Suncor exploite les ressources pétrolières de façon responsable, ainsi qu'un portefeuille croissant de sources d'énergie renouvelable. Suncor est inscrite à l'indice boursier UN Global Compact 100 et sur la liste de Corporate Knights' Global 100. Les actions ordinaires de Suncor (symbole : SU) sont inscrites à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York.

Pour plus d'information à propos de Suncor, visitez notre site Web à suncor.com ou suivez-nous sur Twitter @SuncorEnergy.

Renseignements