Suncor Energy Inc.

TSX : SU
NYSE : SU


Suncor Energy Inc.

04 janv. 2013 16h01 HE

Suncor Énergie autorise les dépenses pour le projet Hebron

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 4 jan. 2013) - Suncor Énergie a confirmé aujourd'hui que les propriétaires de la coentreprise chargée du projet Hebron ont autorisé officiellement les dépenses liées à ce projet le 31 décembre 2012. Suncor détient une participation de 22,729 % dans ce projet.

Hebron est un champ pétrolier situé au large de Terre-Neuve-et-Labrador dans le bassin Jeanne d'Arc, à 350 kilomètres au sud-est de St. John's, capitale de Terre-Neuve-et-Labrador. Les propriétaires de la coentreprise chargée du projet Hebron (les partenaires) sont : ExxonMobil Canada Properties (exploitant), Chevron Canada Resources, Suncor Énergie Inc., Statoil Canada et Nalcor Energy - Oil and Gas.

Pour des renseignements détaillés sur le projet, veuillez consulter le communiqué de l'exploitant disponible à http://hebronproject.com/media-centre/hebron-co-venturers-reach-sanction-project-investments-bringing-economic-benefits-to-the-province.aspx.

Suncor Énergie est la plus importante société énergétique intégrée du Canada. Les activités de Suncor sont reliées notamment au développement et à la valorisation des sables pétrolifères, à la production pétrolière et gazière classique et extracôtière, au raffinage du pétrole et à la commercialisation des produits sous la marque Petro-Canada. Suncor exploite les ressources pétrolières de façon responsable, ainsi qu'un portefeuille croissant de sources d'énergie renouvelable. Les actions ordinaires de Suncor (symbole : SU) sont inscrites à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York.

Pour plus d'information à propos de Suncor Énergie visitez notre site Web à www.suncor.com ou suivez-nous sur Twitter @SuncorEnergy.

Renseignements