Suncor Energy Inc.
TSX : SU
NYSE : SU

Suncor Energy Inc.

03 févr. 2017 18h00 HE

Suncor Energie publiera les résultats du quatrième trimestre de 2016

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 3 fév. 2017) - Suncor publiera ses résultats du quatrième trimestre le 8 février 2017 avant 20 h, HR (22 h, HE).

Une webdiffusion permettant d'analyser les résultats du quatrième trimestre se tiendra le 9 février à 7 h 30, HR (9 h 30, HE). Steve Williams, président et chef de la direction, et Alister Cowan, vice-président directeur et chef des Finances, représenteront la direction. Une période de questions suivra les brèves remarques de la direction. Steve Douglas, vice-président, Relations avec les investisseurs, animera la conférence téléphonique.

Pour participer par webdiffusion, allez à suncor.com/webdiffusions.

Une version archivée sera disponible à suncor.com/webdiffusions.

Le nombre de lignes téléphoniques est limité et celles-ci sont ouvertes pour les membres de la communauté des investisseurs et les médias qui désirent poser des questions :

  • Si vous appelez de l'Amérique du Nord, composez le 1-866-225-0198
  • Si vous appelez de l'extérieur de l'Amérique du Nord, composez le +1-416-340-2216

Suncor Énergie est la plus importante société énergétique intégrée du Canada. Les activités de Suncor sont reliées notamment au développement et à la valorisation des sables pétrolifères, à la production pétrolière et gazière classique et extracôtière, au raffinage du pétrole et à la commercialisation des produits sous la marque Petro-Canada. À titre de membre des indices de durabilité Dow Jones, FTSE4Good et CDP, Suncor exploite les ressources pétrolières de façon responsable, ainsi qu'un portefeuille croissant de sources d'énergie renouvelable. Suncor est inscrite à l'indice boursier UN Global Compact 100 et sur la liste de Corporate Knights' Global 100. Les actions ordinaires de Suncor (symbole : SU) sont inscrites à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York.

Pour plus d'information à propos de Suncor, visitez notre site Web à suncor.com ou suivez-nous sur Twitter @SuncorEnergy.

Renseignements