SOURCE: Sunwing Vacations

Sunwing Vacations

12 août 2014 14h06 HE

Sunwing Airlines annonce le lancement de vols directs au départ de Buffalo vers Punta Cana, en République dominicaine et Cancun, au Mexique

MONTRÉAL, QC--(Marketwired - 12 août 2014) - Les voyageurs qui résident au sud de l'Ontario peuvent plus facilement profiter d'une escapade vers la plage cet hiver grâce à l'introduction de deux nouveaux vols offerts par Sunwing Airlines et Vacances Sunwing. Au départ de l'aéroport international de Buffalo Niagara (BUF) les samedis, les vols vers l'aéroport international de Cancun (CUN) débuteront le 17 janvier 2015 et termineront le 9 mai 2015. Les nouveaux itinéraires représentent les premières destinations internationales offertes, ce qui mène à 22 le nombre d'aéroports accessibles par vol direct de l'aéroport international de Buffalo Niagara.

Les vols sans escale de Sunwing Airlines sont à bord d'appareils de pointe de la série Boeing 737-800 qui peuvent accueillir jusqu'à 189 passagers. Ces vols abordables et primés permettent aux voyageurs d'entamer leurs vacances en grand grâce à un verre de champagne gratuit. Les passagers pourront s'installer confortablement et relaxer grâce au service à bord priméMC, aux repas Bistro frais et chaudsMC servis avec du vin, au divertissement gratuit en vol, et aux trousses d'activités pour les enfants.

Andrew Dawson, chef des opérations du Groupe de Voyage Sunwing, affirme : " l'introduction de vols directs de Sunwing au départ de Buffalo représente un événement marquant pour notre entreprise. Dans le cadre de notre engagement à permettre à nos clients de gagner du temps et d'économiser grâce à un départ de leur aéroport local, nous sommes heureux d'offrir aux voyageurs du sud de l'Ontario de nouveaux départs pour qu'ils puissent profiter au maximum de leurs vacances. Nous avons choisi deux de nos destinations les plus populaires pour commencer ce programme. Les attractions et les activités extérieures variées de Punta Cana, combinées à ses eaux turquoise et à ses plages immaculées, en font un incontournable. Pour sa part, le paradis cosmopolite de Cancun est reconnu pour son divertissement du matin au soir, sa vie nocturne animée et ses plages spectaculaires, ce qui contribue à des vacances polyvalentes sans pareil. "

Les clients de Sunwing qui partent de Buffalo cet hiver pourront choisir parmi une vaste gamme de forfaits vacances tout compris à Punta Cana, en République dominicaine et à Cancun, au Mexique. Offrant une grande sélection de propriétés et des produits exclusifs qui répondent à un bon nombre de goûts et de budgets, que ce soit pour des vacances entre adultes seulement, en groupe ou en famille, les hôtels de Sunwing à ces deux destinations se distinguent des autres grâce aux emplacements sur la plage, à la panoplie d'activités nautiques et terrestres, aux différentes options de repas, et aux activités pour enfants.

Un forfait vacances tout compris d'une semaine au départ de Buffalo le 17 janvier 2015 vers Cancun pour un séjour à l'Oasis Tulum est offert à partir de 1 135 $ (plus les taxes de 140 $) par personne, en occupation double. Un départ de Buffalo vers Punta Cana le 2 mai 2015 est offert à partir de 1 195 $ (plus les taxes de 170 $) par personne, en occupation double, pour un séjour d'une semaine au Vista Sol Punta Cana.

Pour plus d'informations ou pour réserver vos vacances, visitez le www.sunwing.ca/fr ou bien communiquez avec votre agent de voyages.

Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de champagne, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 40 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2014/8/12/11G019880/Images/SunwingPlane_BlueSky-37811936124.jpg

Renseignements

  • Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

    Marie-Josée Carrière
    Responsable des communications
    Groupe de Voyage Sunwing
    mjcarriere@sunwing.ca 
    1.866.722.8066 poste 7311

    Sam Char
    Directeur Exécutif
    Groupe de Voyage Sunwing
    schar@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7055