Sunwing Airlines

Sunwing Airlines

03 sept. 2013 11h20 HE

Sunwing Airlines offre du soutien au département des incendies en République dominicaine

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 sept. 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Une fois de plus, Sunwing est fier de donner un coup de main à une destination de vacances bien prisée de ses clients en offrant du soutien au département des incendies en République dominicaine. Sunwing Airlines s'est joint à M. Carl Eggiman, un résidant de l'Ontario afin de transporter de l'équipement sans frais pour donner aux départements des incendies à Punta Cana et les villes à proximité.

C'est la deuxième fois cette année que Sunwing appuie les efforts de Carl Eggiman pour offrir le transport aérien gratuitement de l'équipement des pompiers vers la destination. En 2010, le projet a démarré avec le don d'un seul et unique camion de pompiers dans la région de Bavaro à Punta Cana. Depuis cette période, avec le soutien de Sunwing Airlines, ils ont livré de l'équipement personnel de protection ainsi que de l'équipement médical à 4 autres départements des incendies dans le secteur est du pays.

"Lors de la demande d'appui de la part de Sunwing dans cette initiative, la compagnie était ravie de participer à une cause aussi importante. Des mots ne peuvent exprimer notre gratitude à l'égard de la famille Sunwing pour tout leur appui" déclara Carl Eggiman, un résidant de Belleville en Ontario et un membre du Club des rotaires de Punta Cana.

Le succès du partenariat de Sunwing avec Eggiman a engendré un soutien de la part des pompiers sans frontières à se joindre à eux pour fournir de l'équipement dans tous les 165 départements d'incendies en République dominicaine qui requièrent de l'assistance." Sunwing est fier d'appuyer Carl Eggiman et son épouse dans cette cause" déclara Mark Williams, Président de Sunwing Airlines." Cet équipement indispensable aidera à sauver des vies dans les communautés qui n'ont pas nécessairement les mêmes niveaux de service d'urgence que nous déployons au Canada."

"Les pompiers étaient tous heureux de recevoir cet équipement" informa Helen McErlean, Superviseure à destination de Punta Cana." La générosité de cette offre et les efforts ont touchés les gens. Grâce à ce don, les pompiers peuvent continuer leur mandat de protéger les citoyens de notre communauté".

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20130903-Punta_Cana_Bavaro_800.jpg

Renseignements

  • Contact Média:
    Marie-Josée Carrière
    Communications Média
    Groupe de Voyage Sunwing
    mjcarriere@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7311

    Sam Char
    Directeur Exécutif
    Groupe de Voyage Sunwing
    schar@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7055