SOURCE: Vacances Sunwing

Sunwing Vacations

23 mars 2015 14h31 HE

Sunwing introduit un programme estival au départ d'Ottawa

TORONTO, ON--(Marketwired - 23 mars 2015) - Vacances Sunwing est heureux d'annoncer qu'il élargira son horaire de vols afin d'offrir pour la première fois un service estival au départ d'Ottawa. À partir du 11 mai, la compagnie aérienne offrira des vols directs hebdomadaires vers la populaire destination cubaine de vacances, Varadero.

L'introduction de la connexion directe entre Ottawa et Varadero fait en sorte que Sunwing Airlines propose aux voyageurs estivaux sept villes de départs canadiennes. Le voyagiste offre déjà des forfaits de vacances à Varadero toute l'année au départ de Montréal, de Québec, de Toronto, de Vancouver, d'Edmonton et de Calgary.

Andrew Dawson, le président de Vacances Sunwing, a commenté : " Ottawa est une importante ville de départ pour nous. Durant la dernière saison hivernale, nous avons géré avec succès un programme de douze différentes destinations soleil, dont Grand Bahama, Fort Lauderdale, en Floride, et Cancun, au Mexique. Nous sommes donc très heureux de pouvoir continuer à offrir un service toute l'année au départ d'Ottawa grâce à l'introduction de ce nouveau vol vers l'une de nos destinations les plus populaires, Varadero, à Cuba. "

Le nouveau service permettra aux résidents d'Ottawa d'expérimenter certains des nouveaux hôtels exclusifs de Sunwing.

Les vacanciers qui voyagent avec de jeunes enfants adoreront le Memories Varadero Beach Resort. Faisant partie de la collection pour FamillesMC de Sunwing, laquelle rassemble des hôtels soigneusement sélectionnés pour leurs commodités familiales, cette propriété en bordure de mer propose un programme de club pour bébés et de miniclub, ainsi que deux piscines pour enfants parmi le grand réseau de piscines. Alliant des hébergements confortables, un service convivial et un horaire complet d'événements sociaux et d'activités qui plairont à tous, le Starfish Cuatro Palmas est une autre option géniale pour les vacances familiales décontractées. L'hôtel satisfait les besoins des enfants grâce à sa section pour enfants au buffet, à ses activités supervisées et au divertissement tôt en soirée.

Les couples et les nouveaux mariés aimeront plutôt le Royalton Hicacos. Faisant partie de la collection pour AdultesMC de Sunwing, cet hôtel élégant est l'oasis parfaite sur la plage et permet aux invités de profiter de repas gastronomiques, de relaxer grâce aux soins du spa européen et de se reposer près des piscines cristallines. Une autre excellente option est le dernier ajout à la chaîne d'hôtel Memories, le Memories Jibacoa. S'adressant aux familles avec des adolescents et aux couples, cet hôtel pour les invités âgés de 16 ans et plus est très bien situé à mi-chemin entre la culture et l'histoire de La Havane et la région hôtelière pittoresque de Varadero. Aussi, l'emplacement de l'hôtel sur la côte nord de Cuba permet aux voyageurs d'expérimenter les meilleurs sites de plongée de la région. En plus de proposer des forfaits de plongée, la propriété offre une variété de sports aquatiques, une salle d'entraînement, ainsi que des terrains de tennis.

Un forfait tout compris d'une semaine au Memories Jibacoa est offert à partir de 565 $, plus les taxes de 350 $ par personne, en occupation double, pour un départ d'Ottawa le 1er juin 2015.

Pour plus d'informations au sujet de vacances à Varadero, visitez www.sunwing.ca/fr ou communiquez avec votre agent de voyages.

À propos de Vacances Sunwing

Tous les forfaits de Vacances Sunwing incluent le " Service au champagne de Sunwing Airlines ", lequel offre gratuitement un verre de vin mousseux, un service de serviette chaude, des repas Bistro frais et chaudsMC pour le dîner et le souper servis avec un choix de vin, un divertissement en vol offert gratuitement incluant des films en primeur, et une généreuse franchise de bagages de 20 kg. Pour seulement 50 $ de plus par tronçon de vol, les voyageurs peuvent optimiser leur vol avec le service Élite Plus de Sunwing qui propose la présélection des sièges, des écouteurs gratuits à conserver, l'enregistrement prioritaire dans la plupart des aéroports, l'embarquement prioritaire, une franchise de bagages de 30 kg, et des sièges offrant plus d'espace pour les jambes.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/3/23/11G036371/Images/Memories_Jibacoa-1215357600915.jpg

Renseignements

  • Pour toute demande des médias, veuillez communiquer avec :

    Marie-Josée Carrière
    Chef régionale du marketing
    Groupe de Voyage Sunwing
    mjcarriere@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7311 ou

    Sam Char
    Directeur Exécutif
    Groupe de Voyage Sunwing
    schar@sunwing.ca
    1.866.722.8066 poste 7055