SOURCE: Superclick, Inc.

19 janv. 2012 11h04 HE

Superclick annonce l’approbation de ses actionnaires d’une fusion avec une filiale d'AT&T

MONTREAL--(Marketwire - Jan 19, 2012) - Superclick, Inc. (OTCBB: SPCK) («Superclick» ou la «Société»), un chef de file technologique dans les solutions de gestion d'infrastructures IP et de conception de réseaux convergés, a annoncé aujourd’hui que ses actionnaires ont approuvé par vote l’adoption de l’entente et du plan de fusion, datant du 23 septembre 2011, prévoyant la fusion de la société avec AT&T Corp., une entité contrôlée par AT&T Inc. Cette approbation a été approuvée lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue aujourd'hui.

Environ 80 % des actionnaires ayant un droit de vote durant l’assemblée générale extraordinaire tenue aujourd'hui ont voté en faveur de la proposition visant à adopter l’entente et le plan de fusion, ce qui représente environ 55 % du total des actions ordinaires en circulation de la Société à la date de référence du 25 novembre 2011. Un quorum d'environ 76 % du total des actions ordinaires en circulation de la société à la date référence était présent à cette assemblée, soit en personne ou par procuration.

Une fois la fusion exécutée, les actionnaires de la société recevront 0,268 $ en espèces pour chaque action ordinaire de la société. Il est prévu que la transaction sera finalisée d’ici un jour.

La transaction est assujettie à la satisfaction de, ou à la renonciation à, certaines conditions de clôture usuelles énoncées dans l’entente et dans le plan de fusion et discutées en détail dans la circulaire de sollicitation de procurations officielle de l’Annexe 14A déposée le 29 novembre 2011 par Superclick auprès de la Commission américaine des titres et de la Bourse.

À propos de Superclick, Inc.

Superclick, Inc. (OTCBB: SPCK), par le biais de sa filiale en propriété exclusive basée à Montréal, Superclick Networks, Inc., développe, fabrique, commercialise et entretient le système de gestion Internet Superclick (SIMS™), l’application de surveillance et de gestion (MAMA™) et le système de distribution aux médias (MDS™), produits ciblant les marchés internationaux du tourisme d’accueil, des centres de congrès et d’événements, des propriétés à locataires multiples (MTU) et des universités. Superclick Networks Inc. compte parmi sa clientèle de grands noms du tourisme d'accueil les sociétés Accor, Fairmont & Raffles Hotels, Four Seasons Hotels, Intercontinental Hotels, Jumeirah, Kimpton Hotels, Mandarin Oriental Hotels, Marriott Hotels International, Shangri-La Hotels et Starwood au Canada, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie. Aussi, Superclick Networks développe, en partenariat avec IBM Global Services, des produits et services conçus pour tirer parti des occasions stratégiques qui se présentent sur les principaux marchés de croissance du monde entier.

Renseignements



  • Jean Perotti
    514-847-0333 x2200