SOURCE: Superclick

Superclick

26 sept. 2011 09h00 HE

Superclick annonce une entente définitive d'acquisition par une filiale d'AT&T

MONTREAL--(Marketwire - Sep 26, 2011) - Superclick, Inc. (OTCBB: SPCK), un chef de file dans les solutions de gestion d'infrastructures IP et de conception de réseaux convergés, a annoncé aujourd'hui avoir conclu une entente définitive selon laquelle elle fera l'objet d'une acquisition par une filiale d'AT&T contre un montant en trésorerie actuellement évalué à environ 15 M$. Le conseil d'administration de Superclick a accepté que l'entente soit soumise au vote des actionnaires.

" Superclick s'est engagée à fournir à ses clients des solutions de gestion de réseaux de classe mondiale. Sous la direction de Sandro Natale, président et chef de la direction, nous avons développé les capacités les plus évoluées et les plus fiables de surveillance et de gestion de réseaux actuellement offertes sur le marché. C'est un honneur d'avoir reçu cette offre d'AT&T, une société reconnue dans le monde comme un meneur réputé dans son domaine. Nous sommes persuadés que cette transaction permettra à notre entreprise de continuer à prospérer et que notre technologie sera adoptée dans plusieurs applications ", d'affirmer Todd Pitcher, président du conseil de Superclick.

Conditions

L'acquisition est assujettie à l'approbation des actionnaires de Superclick et devrait être conclue au quatrième trimestre de 2011.

Headwaters MB est le conseiller financier de Superclick pour la transaction.

Pour plus d'information sur la transaction, prière de se reporter au formulaire 8-K déposé auprès de la Securities and Exchange Commission et de se rendre dans le site Web de la société, à la page sur les relations avec les investisseurs, à l'adresse www.superclick.com/stock-information.

Information sur Superclick, Inc.

Par l'entremise de Superclick Networks, sa filiale en propriété exclusive située à Montréal, Superclick, Inc. (OTCBB: SPCK) conçoit, fabrique et commercialise le système de gestion Internet Superclick (" SIMS™ "), l'application de surveillance et de gestion (" MAMA™ ") et le système de distribution aux médias (" MDS™ ") et en assure le soutien auprès de l'industrie du tourisme d'accueil, de centres de congrès et d'événements, de propriétés à bâtiments multiples (" MTU ") et d'universités partout dans le monde. Superclick Networks Inc. compte parmi sa clientèle de grands noms du tourisme d'accueil, comme Accor, Fairmont & Raffles Hotels, Four Seasons Hotels, Intercontinental Hotels, Jumeirah, Kimpton Hotels, Mandarin Oriental Hotels, Marriott Hotels International, Shangri-La Hotels et Starwood au Canada, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie. De plus, Superclick Networks développe, en partenariat avec IBM Global Services, des produits et services conçus pour tirer parti des occasions stratégiques qui se présentent sur les marchés de croissance clés du monde entier.

Information de nature prospective

Les informations figurant dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des énoncés de fait historiques ou courants, notamment les énoncés sur la transaction proposée ou le calendrier prévu de conclusion de la transaction et tout autre énoncé concernant des événements qui, à notre avis, se produiront ou devraient se produire dans l'avenir, constituent des informations prospectives, selon le sens donné à ce terme dans la Private Securities Litigation Reform Act of 1995.

Ces informations prospectives comportent des risques connus et inconnus, des renseignements sur la capacité des parties à conclure la transaction, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de la société soient sensiblement différents des résultats historiques ou futurs, exprimés ou implicites dans les informations prospectives. En plus des énoncés décrivant de façon explicite les risques et incertitudes, on conseille vivement au lecteur de considérer comme des énoncés incertains ou prospectifs les informations renfermant les termes " croire ", " croyance ", " s'attendre à ", " avoir l'intention de ", " prévoir ", " planifier " ainsi que les expressions au futur et au conditionnel. De plus, les informations prospectives figurant dans les présentes comportent habituellement d'autres risques et incertitudes qui sont exposés de temps à autre dans les rapports et les déclarations d'enregistrement déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Plusieurs facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents des informations prospectives figurant aux présentes, notamment les difficultés relevant de l'exploitation ou de la culture d'entreprise pouvant freiner l'intégration des activités de la société et de sa société mère; les réactions potentiellement négatives ou les modifications apportées aux relations d'affaires par suite de l'annonce de la conclusion de la transaction proposée; les coûts, charges ou frais imprévus découlant de la transaction proposée; les poursuites ou les jugements défavorables liés à la transaction proposée; les risques liés à l'exécution de la transaction proposée, dont la possibilité que l'approbation des actionnaires ne soit pas obtenue ou qu'elle ne le soit pas en temps voulu ou que d'autres conditions finales ne soient pas remplies; l'absence de synergies et d'économies de coûts découlant de la transaction ou leur réalisation plus tard que prévu; les problèmes liés aux demandes ou aux directives des autorités gouvernementales à la suite de leur examen de la transaction, et toute modification de la conjoncture économique générale ou des conditions propres à l'industrie. Superclick ne s'engage pas à mettre à jour ou à réviser les informations prospectives, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou d'autres circonstances.

Information supplémentaire et façon de l'obtenir

Superclick a l'intention de déposer auprès de la Securities and Exchange Commission (la " SEC ") une circulaire d'information préliminaire et une circulaire d'information définitive ainsi que d'autres documents pertinents se rapportant à la fusion dont il est question dans le communiqué de presse. La circulaire d'information définitive sera envoyée ou donnée aux actionnaires de Superclick. Avant d'exprimer leur voix ou de prendre une décision concernant la fusion, les actionnaires sont priés de lire la circulaire d'information et les autres documents pertinents lorsqu'ils seront mis à leur disposition, car ils comprendront des renseignements importants sur la fusion. On peut se procurer sans frais la circulaire d'information et les autres documents pertinents (une fois disponibles) ainsi que les autres documents déposés par Superclick auprès de la SEC dans le site Web de la SEC, à www.sec.gov ou dans le site Web de Superclick, à www.superclick.com/stock-information.

Participants à la sollicitation de procurations

Superclick, ses administrateurs et ses dirigeants sont considérés comme des participants à la sollicitation de procurations auprès des actionnaires relativement à la fusion. Les renseignements concernant les administrateurs et les dirigeants de Superclick sont présentés à l'Annexe 14A de la circulaire d'information déposée auprès de la SEC le 17 mai 2011 et dans le rapport annuel de Superclick sur formulatire 10-K/A déposé le 4 février 2011. Des informations supplémentaires sur les intérêts des participants à la sollicitation de procurations concernant la fusion seront comprises dans la circulaire d'information que Superclick a l'intention de déposer auprès de la SEC.

Renseignements

  • Pour plus d'information, communiquez avec :

    Paul Vaillancourt III
    Torchia Communications
    514 996-6224
    paulv@torchiacom.com